Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez, décolleté de folie sur Instagram pour nous souhaiter bonne nuit

Jennifer Lopez a posté un cliché hot ce 4 octobre 2016 sur Instagram.
5 photos
Lancer le diaporama

Jamais en reste lorsqu'il s'agit d'être sexy, Jennifer Lopez a une nouvelle fois dévoilé ses atouts sur Instagram ce 4 octobre 2016.

Eh non, Kylie Jenner, Nicky Minaj et autres Kim Kardashian n'ont pas le monopole du décolleté gonflé sur Instagram. Egalement dans la course, Jennifer Lopez a prouvé ce 4 octobre 2016 qu'en la matière elle aussi pouvait faire des ravages sur le réseau social.

Bomba latina plus que jamais

Loin de se laisser devancer par la concurrence, Jennifer Lopez du haut de ses 47 ans n'a aucun conseil à recevoir en matière de sex-appeal. Bien dans ses baskets et toujours aussi sexy, la chanteuse et actrice officie également sur Instagram. Clichés hot et selfies caliente, la bomba latina fait régulièrement parler d'elle sur le réseau social. Ce mardi, c'est en dévoilant son généreux décolleté dans un post souhaitant une bonne nuit à ses nombreux fans. Car oui, J-Lo le sait aussi bien que les autres starlettes, toute excuse est bonne pour se montrer sous son profile le plus sexy. Un décolleté que les fans connaissent déjà bien mais qui fait sensation à chaque fois. La preuve, les followers sont une nouvelle fois sous le charme et n'ont pas manqué de commenter en nombre. On peut ainsi lire : "Tu es parfaite", "Super hot", "la reine J-Lo".

On retrouve donc la belle moulée de noir, le make up soigné et la bouche faisant la moue pour un autoportrait tout sauf soporifique. Toujours aussi canon à presque 50 ans, l'ex de P.Diddy continue donc de faire effet sur Instagram.

Et lorsque Jennifer ne joue pas les bombes, c'est au naturel et avec ses enfants qu'elle prend la pose sur le réseau social. Car assurément, Jennifer a plusieurs cordes à son arc.

À ne pas rater