Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez, de la dentelle sexy au côté de Michelle Obama

La divine Jennifer Lopez s'est rendue au 85ème Gala de la League of United Latin American Citizens. L'occasion d'offrir un discours engagé face aux invités de l'événement qui comptait notamment Michelle Obama. 

La sublime Jennifer Lopez s'est rendue au 85ème gala de la League of United Latin American Citizens. L'occasion de montrer une partie d'elle plus engagée et d'offrir un discours aux personnes présentes à l'événement. Justement, parmi elles, on pouvait compter sur la sublime Michelle Obama, toujours aussi classe.

La plus sexy des célibataires c'est bien Jennifer Lopez ! La bomba latina qui n'est officiellement plus en couple avec Casper Smart (il l'aurait trompé avec deux transsexuels) enchaîne les apparitions remarquées depuis que son célibat a été confirmé. En témoigne récemment son apparition virginale à la Fashion Week parisienne, alors qu'elle était invitée au défilé Versace.

Cette fois-ci pour ce gala, la divine J-Lo a misé sur une création Zuhair Murad piochée parmi la collection Printemps-Eté 2014. Transparent et rebrodé de petites fleurs sur le haut, le vêtement souligne les courbes affolantes de la chanteuse star. Une jupe peplum près du corps qui s'arrête aux mi-mollets de Jennifer Lopez, qui n'a pas peur d'assumer une longueur qui peut épaissir sa silhouette.

Juchée sur des escarpins fleuris griffés Bionda Castana, la chanteuse mise sur des chaussures imprimées pour peaufiner son look. De quoi faire un petit clin d'oeil à la robe de Michelle Obama ce soir là, divine dans une création Tanya Taylor à fleurs bleus et blanches. Des chaussures Jimmy Choo complétaient son apparition parfaitement bien orchestrée.

Deux apparitions très réussies pour les deux femmes d'influences de la soirée... qui mêlent toujours aussi bien soirée engagée et sens du style.

À ne pas rater