Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez, courbes incendaires et wet look

Jennifer Lopez sur le plateau du "Late night with Seth Meyer" le 1er mars 2016.
4 photos
Lancer le diaporama

Caméléon capable de passer du look "Jenny from the block" à celui de femme fatale en un claquement de doigts, Jennifer Lopez a fait ce 1er mars 2016 une apparition des plus sexy sur le plateau de l'émission "Late Night with Seth Meyers".

Après une soirée en amoureux au bras de son boyfriend Casper Smart, c'est sur le plateau de l'émission "Late night with Seth Meyers" que l'on retrouve Jennifer Lopez, promo de sa nouvelle série "Shades of blue" oblige. Exit le look "Jenny from the block" rescapé de ses débuts et arboré la veille, la bomba avait pour l'occasion préféré un look très femme fatale. C'est donc littéralement incendiaire que la popstar de 46 ans a fait son entrée sur le plateau du talk-show.

En mode femme fatale

Pour l'occasion, celle qui nous a habitués à toutes les prises de risques mode avait jeté son dévolu sur un ensemble rouge rubis. Un look ajusté et bien évidemment moulant composé d'un top en satin ajouré sur les épaules et volanté ainsi que d'un pantalon taille haute qui soulignait les courbes toutes en volupté de la star.

Afin de gagner de la hauteur et de ne pas tasser sa silhouette (la belle mesure 1,64 m), J-Lo avait opté pour une paire de vertigineux escarpins nude Christian Louboutin. De quoi gagner facilement une petite quinzaine de centimètres...

Complétant son look parfaitement étudié, Jennifer avait jugé judicieux de miser sur un wet look faisant écho au satin de son top. C'est donc la chevelure plaquée en arrière et glossy qu'elle avait choisi d'apparaître ce jour-là. Pour le reste de sa mise en beauté, une bouche rouge très soutenue, un teint nude et le regard rehaussé de mascara, elle était particulièrement sexy. Une paire de boucles d'oreilles en diamants pour la touche brillante et voilà Jennifer prête à assurer la promo sur le plateau de Seth Meyers.

À ne pas rater