Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : "Coup de foudre à Manhattan"... la bimbo en 5 films cultes

Star complète, Jennifer Lopez s'offre une filmographie presque aussi chargée que sa discographie. Seul problème, au lieu de MTV VMAs ou Billboard Awards, c'est plutôt les nominations aux Razzies Awards que la jeune femme collectionne (9 quand même). Meilleure chanteuse qu'actrice aux yeux de certains, la bombe latino a quand même dans son CV quelques films aussi cucul que cultes (et qui se ressemblent tous un peu.)

2001 - "Un mariage trop parfait"

1
Dans ce classique de la comédie romantique, Jennifer Lopez joue le rôle d'une wedding planneuse qui commet l'irréparable, tomber amoureuse du futur mariée alias Matthew McConaughey. On la comprend.


2003- "Coup de Foudre à Manhattan"

2
Bien qu'habillée pareil que dans "Un mariage trop parfait", Jennifer campe ici le rôle d'une mère célibataire femme de chambre dans un luxueux palace qui, suite à un malentendu, se met à fréquenter un homme riche et beau. Parce que oui, ça arrive tous les jours. Pas à vous ?


2003 - "Shall we dance ? La Nouvelle vie de Monsieur Clark"

3
Ce film est enfin un petit twist dans les comédies romantiques dans lesquelles joue habituellement J-Lo. Cette fois mise en valeur au lieu d'être un peu enlaidie pour être "une Madame tout le monde" comme on en a l'habitude, elle met en avant ses vrais talents de danseuse. Et ce n'est pas parce qu'il y a Richard Gere qu'elle joue une pretty woman.


2003 - "Amours Troubles"

4
Sans conteste plus mauvais film à la fois de la carrière de Jennifer Lopez et de Ben Affleck réunis. C'est l'histoire d'un tueur à gages qui tombe amoureux de la bombastique Ricki, la jeune femme censée l'aider à éliminer quelqu'un. Résultat : deux razzies awards pour la chanteuse et la fin de leur couple. Mais pour une fois, ce n'était pas une comédie romantique.


2010 - "Le Plan B"

5
Après avoir mis de côté les comédies romantiques pour des films comme "Une vie inachevée" ou "Les oubliés de Jurez" c'est reparti pour une tour. On prend une jeune independant woman, un beau gosse parfait façon prince charmant qui tombe du ciel et une ombre au tableau (une grossesse) et on obtient encore une comédie romantique à regarder à la Saint-Valentin une boîte de chocolat sur les genoux.

Bonus : 1998 - "Hors d'atteinte"

5
Pas de film à l'eau de rose et d'odeur de guimauve cette fois. Même s'il est très facile de réduire la filmographie de J-Lo. à des comédies romantiques façon "owwww, noooon !, ahhhh, et ils eurent beaucoup d'enfants", elle a tout de même quelques bonnes apparitions à son actif dont "Hors d'atteinte". Ça vaut la peine d'être mentionné.
À ne pas rater