Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez, cougar assumée, avoue avoir été trompée

Elle a beau faire partie du club très fermé des plus belles femmes de la planète, cela n'empêche pas Jennifer Lopez d'avoir elle aussi été trompée. Interviewée par Self Magazine, la star célibataire en ce début 2015 revient sur son parcours amoureux pas toujours rose.

Preuve que l'on peut être un sex-symbol international et tout de même être victime de l'infidélité, Jennifer Lopez avoue avoir été trompée elle aussi, comme de nombreuses femmes. Interviewée par Self Magazine, celle qui compte bien s'imposer encore un peu plus en 2015 a fait quelques confessions sur son passé amoureux.

Un tableau de chasse bien rempli

Si le tableau de chasse de la plus célèbre des bomba latina affiche pas mal de noms au compteur, il semblerait que parmi les conquêtes de madame, certains n'aient pas été totalement irréprochables question fidélité. On sait par exemple que Casper Smart, le dernier boyfriend en date de la star s'est quelque peu égaré durant leur relation. Durant l'été 2014, la rumeur voulait que le danseur de 27 ans ait trompé J-Lo avec deux transsexuels...

Elle avoue avoir été trompée

Une histoire à laquelle la chanteuse ne fait pas directement allusion dans son interview pour Self Magazine. Un peu plus vague quant au nom de celui ou ceux qui l'ont trompée, Jennifer déclare sans tabou : "Oui, on m'a déjà trompée" avant d'ajouter "Je peux m'identifier. J'ai traversé des divorces, on m'a trompée, comme toutes les femmes du monde. Donc on compatit, on comprend les émotions".

Une cougar assumée

Très bavarde, la star revient aussi sur son expérience en tant que cougar (elle est sortie pendant deux ans avec Casper Smart âgé de 17 ans de moins qu'elle). "Je suis sortie avec un homme plus jeune que moi une fois, donc je peux totalement comprendre ça aussi, l'attraction". Elle explique même le phénomène : "Nous sommes désirables lorsque nous sommes plus âgées. Nous pouvons sortir avec des hommes plus jeunes et ce n'est pas un gros tabou. Les hommes font ça depuis des années et ce n'est pas grave." Et au cas où on en doutait, Jennifer affirme même : "Je suis une super petite amie et une super femme. Je suis juste tombée sur les mauvais mecs." On se demande ce que P.Diddy et Ben Affleck en pensent ?

À ne pas rater