Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : combishort et décolleté d'enfer pour juré sexy !

Jennifer Lopez a beau être simplement juge de la saison 14 du télé-crochet "American Idol", elle pique la vedette à tous les candidats en enchaînant des apparitions dans des tenues toutes plus sexy les unes que les autres. Personne ne peut concurrencer J-Lo !'

Voilà maintenant presque quatre mois que Jennifer Lopez en met plein la vue aux Américains en arborant les tenues les plus sexy possibles sur le plateau du télé-crochet "American Idol". C'est simple, le jury a beau être constitué de quatre personnes, on n'a presque aucune idée de qui en sont les autres membres. Cette semaine encore, la diva a fait son show dans une pièce particulièrement affriolante et qui fleure bon l'été, un combishort.

Mais attention, pas question pour la chanteuse d'être vue dans un vêtement passe-partout ! C'est dans un modèle ultra décolleté turquoise brodé de paillettes et avec des détails ajourés qu'elle fait son apparition. S'agit-il d'empiècements de tissu de couleur chair, ou bien de la peau de J-Lo qui ne porterait donc pas de sous-vêtements ? Le doute plane et c'était sans doute le but recherché par cette show girl reine de la séduction lorsqu'elle a jeté son dévolu sur ce combishort.

Jennifer Lopez : courbes de folie pour mettre le feu au petit écran

En plus d'une facture titillant l'imagination, la pièce est également ajustée mettant parfaitement en valeur les célèbres courbes de Jennifer Lopez notamment ses fesses, indétrônable malgré les efforts de Kim Kardashian et Nicki Minaj. La chanteuse sublime d'ailleurs encore plus sa silhouette en prenant de la hauteur sur une paire d'escarpins aux talons vertigineux qu'elle choisit nude pour créer l'illusion de gambettes interminables. Quelques bracelets viennent illuminer son allure et des boucles d'oreilles son port de tête altier. Amazone des temps modernes, la plus sexy des jurés apporte la touche finale à son apparition avec une queue de cheval haute mixée à une tresse. Un joli sans-faute à faire tourner les têtes.

À ne pas rater