Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : combi moulante et décolleté XXL, la diva est pulpeuse à souhait

Jennifer Lopez a donné un coup de chaleur à Instagram ce 22 avril 2016. La cause ? La publication d'un cliché où elle se dévoile plus pulpeuse que jamais dans une combi extrêmement moulante et où elle affiche un décolleté XXL. Une photo torride qui a créé l'hystérie chez ses fans.

Jennifer Lopez a le don de créer l'hystérie sur les réseaux sociaux. Complètement dans l'air du temps, la diva gère parfaitement Instagram et aime se dévoiler dans tous ses états sur sa galerie. Récemment, la bomba latina a publié une photo en direct d'un shooting et sur ce cliché, la belle brune pulpeuse affiche sa silhouette de folie dans une combinaison moulante. Entre ses formes merveilleusement dessinées et son décolleté XXL, on ne sait plus vraiment où regarder.

À 46 ans, Jennifer Lopez est magnifique. Pourvue d'un corps voluptueux et d'une beauté exceptionnelle, l'égérie L'Oréal Paris est tout simplement somptueuse. Son secret pour rester aussi belle et fraîche ? Beaucoup de sport, de projets, de voyages et d'amour. En couple avec le danseur Casper Smart, celle qui est excelle dans la chanson comme au cinéma est sur un petit nuage et n'hésite pas à afficher sa love story sur le Web. Maman de deux enfants, J-Lo puise aussi sa force dans le bonheur d'être mère. Bref, Jennifer est comblée et ça se voit.

Jennifer Lopez, bombesque à souhait le temps d'un shooting photo bouillant

Depuis de nombreuses années, Jennifer a l'étiquette du sex-symbol ambulant collée sur son front. Véritablement sexy en peignoir ou dans une robe de couturier, celle qui a partagé la vie du beau Ben Affleck illumine tout sur son passage. Grâce à Instagram, la diva dévoile son quotidien de star mondiale et invite ses followers dans les backstages de sa vie. Ce 21 avril 2016, l'interprète de "Jenny from the block" a emmené ses fans dans les coulisses d'un shooting bouillant et s'est affichée plus sensuelle que jamais dans un vêtement très moulant. Une façon pour elle de montrer qu'elle est toujours aussi belle et que Photoshop est inutile quand on s'appelle J-Lo.

À ne pas rater