Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez, Christina Aguilera... Obligees de maigrir pour faire carriere

Le fessier de Jennifer Lopez n'a pas toujours fait que des adeptes. Au début de sa carrière, on lui a demandé de mincir.
Le fessier de Jennifer Lopez n'a pas toujours fait que des adeptes. Au début de sa carrière, on lui a demandé de mincir.

La compétition fait rage dans le show business. Et pour avoir du succès, mieux vaut avoir la ligne. Toutes les stars de ce diaporama se sont vues demandées de perdre du poids au début de leur carrière. Pas de succès sans passer par un régime, c'est la règle de base du star system.

On a toujours pensé que les formes de Jennifer Lopez avaient joué un grand rôle dans son succès. La bomba latina tout en courbes a pourtant été sommée de perdre ses rondeurs au début de sa carrière. Comme de nombreuses autres stars.

Christina Aguilera est devenue une star lorsqu'elle était encore adolescente, avec un corps svelte de très jeune fille. Son premier album a été un succès mais au moment de sortir Stripped, en 2002, la jeune femme avait pris dix bons kilos. Sa maison de disque ne s'est pas gênée pour lui faire savoir que si elle ne perdait pas de poids, elle ne pourrait pas la maintenir sous contrat. La chanteuse le dit elle-même maintenant, on l'a forcée à ressembler à un cure-dent alors que sa nature a toujours été d'avoir des formes. En 2010 lorsqu'elle en a eu assez de se donner du mal pour être fine, elle a pris du poids et a assumé avec fierté son nouveau corps jusqu'à ce début d'année 2013, lorsqu'elle décidé de maigrir pour se sentir plus en phase avec l'image qu'elle a d'elle-même.

Les stars sont très nombreuses à avoir été sommées de mincir. Jennifer Lawrence a poussé un vrai coup de gueule il y a quelques temps, indiquant qu'elle ne voulait plus entendre parler de régime. Hilary Duff a même traversé de graves problèmes de santé à cause de la pression que l'on exerçait sur elle pour qu'elle soit plus mince. Jeune fille potelée dans la série qui l'a rendue célèbre Lizzie McGuire, la jolie blonde a dû perdre du poids pour continuer sa carrière en tant que jeune femme, et plus seulement ado. Mais parce qu'elle était trop jeune et trop fragile, elle n'est pas parvenue à trouver un équilibre et a commencé à maigrir dangereusement. Hilary Duff s'affamait pour être mince. Aujourd'hui, elle explique tout simplement ne pas s'être rendu compte qu'elle avait tant maigri... La maternité lui a en tout cas rendu le moral et la santé !

Les hommes ne sont pas en reste et Chris Noth, le fameux Mr Big de la série Sex and the city a lui aussi dû perdre quelques kilos afin de satisfaire le réalisateur de la série culte des années 2000.

Découvrez, en images sur Puretrend, les stars à qui l'on a demandé de maigrir pour faire carrière.

AW

À ne pas rater