Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : célibataire, virginale et dangereusement sexy à Paris

Jennifer Lopez est actuellement à Paris ! La raison ? La Fashion Week Haute-Couture qui vient tout juste de démarrer. Et c'est du côté du défilé Versace Automne-Hiver 2014/2015 qu'elle s'est fait remarquer avec un look dangereusement sexy. 

Officiellement célibataire depuis sa rupture avec Casper Smart, la sublime Jennifer Lopez est aujourd'hui à Paris. La bomba latina semble en effet vouloir profiter de la Fashion Week Haute-Couture 2014/2015 et s'est fait remarquer dimanche 6 juillet au défilé Versace.

Dangereusement sexy et virginale pour l'occasion, Jennifer Lopez ne devrait pas rester célibataire bien longtemps. Et la bombe latine qui a récemment fait une déclaration d'amour publique à un mannequin a sorti le grand jeu pour son arrivée à Paris. Moulée dans une robe blanche Atelier Versace avec un fendu ultra audacieux, elle ne sera pas passée inaperçue.

Le vêtement, bustier, valorise les courbes d'enfer de la chanteuse qui est tout sauf timide pour l'occasion. Juchée sur des sandales à brides argentées, Jennifer Lopez mise sur le total look virginal, à la fois sexy et audacieux.

Côté beauty look, la bomba latina prend soin de lisser ses cheveux et de se les attacher en haute queue de cheval. Le teint parfaitement poudré, Jennifer Lopez ourle sa bouche de nude et souligne avec un peu d'eye liner ses yeux de biche. Un make-up parfait pour la chanteuse qui a bien fait de ne pas en faire trop avec son look déjà ultra-sexy.

On espère croiser à nouveau Jennifer Lopez du côté de la Fashion Week Haute Couture cette semaine, pour de nouvelles apparitions calientes. La star américaine se sera en tout cas largement démarquée pour l'un des premiers défilés de la Fashion Week Haute-Couture, qui avait également donné rendez-vous à Ayem et son décolleté audacieux et Zahia, tout en blanc pour l'occasion.

À ne pas rater