Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez, ce qu'elle pense des Kardashian : "Je leur ai ouvert la voie"

Diva pop incontestée, Jennifer Lopez est l'une des stars les plus populaires du monde depuis près de deux décennies. Alors qu'on ne lui parle pas des Kardashian comme d'une quelconque concurrence... Pour la bomba latina, il y a de la place pour tout le monde !

Chanteuse et actrice en activité depuis la fin des années 1990, Jennifer Lopez n'a plus à démontrer sa popularité. Ce qui a fait son succès ? Un certain talent pour la chanson et la comédie, mais aussi (et surtout) un physique hors du commun et un sex-appeal à se damner. Surnommée "la bomba latina", elle fait tourner les têtes à grands coups de déhanché, de robe échancrée et de popotin très bombé.

Mais s'il a longtemps été le séant le plus célèbre du monde du show-business américain, le derrière de la star s'est toutefois fait détrôner depuis la "starification" d'une famille tout entière grâce à la téléréalité. Nous avons nommé : Les Kardashian. Jennifer Lopez n'a plus le monopole du "booty" généreux. Kim et Khloe Kardashian ainsi que Kylie Jenner jouent elles aussi de leurs courbes pour faire parler d'elles.

Jennifer Lopez, sans langue de bois

Invitée sur le plateau de l'émission "Watch what happen", présentée par Andy Cohen sur la chaine américaine Bravo TV, Jennifer Lopez s'est justement vue interrogée sur cette concurrence anatomique. "N'avez-vous pas l'impression que les Kardashian vous ont un peu volé votre truc ? C'était vraiment votre caractéristique d'avoir un c** de folie" demande Andy Cohen, sans filtre.

La réponse de Jennifer Lopez ne se fait pas attendre et on l'adore. "J'ai surtout l'impression de leur avoir ouvert la voie en réalité" explique la star en souriant, ne manquant pas de déclencher au passage les rires du public. "Il y a de la place pour tous les c***!" lâche enfin la bombe. Voilà qui a le mérite d'être clair et sans langue de bois. Une prise de parole très "Bootylicious", comme dirait une autre ambassadrice des fesses girondes, Beyoncé.

À ne pas rater