Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez/Casper, Mary-Kate Olsen/Olivier Sarkozy : des couples avec plus de 15 ans d'ecart

L'amour n'a pas d'âge, en témoigne la comédie romantique "20 ans d'écart" qui cartonne actuellement au cinéma. Mais les couples stars aussi en sont quelque fois une belle preuve. Jennifer Lopez et son boyfriend Casper ont par exemple 18 ans d'écart, idem pour Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy, le nouveau couple dont tout le monde parle. Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas ont quant à eux 25 années qui les séparent, mais leur histoire fonctionne parfaitement. Retour sur 15 couples qui ont minimum 15 années d'écart.

Entre 15 et 20 ans d'écart :

Même s'ils ont fini par divorcer, Katie Holmes et Tom Cruise, 16 ans de différence ont eu une histoire qui a duré 7 ans. Un couple dont personne ne croyait en la pérennité au début de leur rencontre mais qui a prouvé qu'il a pu durer. Du moins un moment. Idem pour Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy, 18 ans d'écart qui selon quelques rumeurs se seraient fiancés. Alors, on y croit ou pas ? Difficile à dire. Jennier Lopez, la croqueuse d'homme par excellence semble être folle amoureuse de son boyfriend, 18 ans de moins qu'elle, nommé Casper. Aura-t-elle finalement trouvé l'homme de sa vie ? Citons également Demi Moore et Ashton Kutcher qui se sont mariés malgré les 16 années qui les séparaient. Malheureusement, leur histoire s'est terminée en novembre 2011.

20 ans et plus :

Bruce Willis et sa femme Emma, qui viennent d'accueillir un bébé ont 25 ans d'écart. Une différence d'âge qui ne fait pas peur au couple, visiblement toujours plus soudé. De leur côté, Harrison Ford et Calista Flockhart ont 22 années qui les séparent. Les deux stars du cinéma nous prouvent depuis 11 ans que ça fonctionne à la perfection ! Dans un autre genre, Aaron Taylor-Johnson et sa femme ont 23 années qui les séparent et semblent toujours comblés de bonheur avec leurs enfants.

30 ans et plus :

Dans cette catégorie, nous sommes surtout obligé de citer Clint Eastwood et sa femme, lui ayant 82 ans et elle 47, ils ont 35 ans de différence. Ensembles depuis 17 ans, ils semblent toujours aussi heureux.

Alors, l'amour n'a-t-il vraiment pas d'âge ? Pour certain couples, oui. Pourtant, ces derniers temps des rumeurs imaginent George Clooney et Stacy Keibler séparés. La cause ? Leur différence d'âge qui semble de plus en plus peser. Idem pour Cindy Crawford qui a confié dans une interview que sa relation avec Richard Gere s'était gâchée à cause des 17 années qui les séparaient. A croire que ce genre d'histoires se fera vraiment au cas par car.

15 couples qui ont plus de 15 ans d'écart... A découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater