Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : cagole du Bronx, son retour aux sources en 20 photos

Crise de la quarantaine ou bonne résolution, on ne sait pas mais toujours est-il que Jennifer Lopez s'offre un petit flash back dans ses années Jenny from the Block. Furieusement sexy, elle opère un come-back des plus ghetto pour promouvoir son nouveau single "Same Girl".

À 44 ans, Jennifer Lopez n'a pas l'intention de s'en laisser compter. De retour avec un nouveau single, la chanteuse/actrice/jurée d'American Idol s'offre un nouveau coup de booste sexy en ce début 2014. Car si JLo a souffert d'une petite baisse de tension fin 2013, elle attaque la nouvelle année sur les chapeaux de roues, bien décidée à faire revivre la Jenny from the Blok qui est elle.

Car oui, après des années à vouloir jouer les ladies, JLo revient finalement au style de ses débuts joyeusement bling. La preuve dans son nouveau clip "Same Girl", la diva affiche sa panoplie de cagole du Bronx : slim 3 tailles en dessous, mini doudoune fourrée, bottines stiletto et casquette des Yankees, elle est plus vraie que nature. Et il faut avouer que dans le genre, Jennifer excelle. Car qui à 40 ans passés peut encore se permettre cette panoplie sans sombrer dans le ridicule et la vulgarité ? Certes, on ne décernera pas à Jennifer la palme de l'élégance, mais on reconnaît que son sex-appeal n'a (presque) pas pris de ride et ce sans chirurgie esthétique.

Jouant le jeu de l'authenticité à fond pour promouvoir son nouveau single, Jennifer pique même dans son ancien dressing des débuts 2000, celui de l'époque P.Diddy mais sans les armes à feu. Jogging et cropped-top, décolleté plongeant vers l'indécence, créoles... elle a même osé ressortir la tenue folklo façon Quinceañera. Il ne manquerait plus qu'elle nous ressorte Ja Rule (qui tente justement un come-back) et l'on se croirait définitivement repartis en 2001.

Quadra canon dans toute sa superbe, Jennifer Lopez semble défier la gravité plus que jamais.

À ne pas rater