Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : bombe atomique en bikini sur le tapis rouge !

Jennifer Lopez ce dimanche 29 mai 2016 à la soirée "Carnival Del Sol" à Las Vegas.
5 photos
Lancer le diaporama

Ce dimanche 29 mai 2016, Jennifer Lopez a mis l'été à l'honneur. Invitée à la soirée "Carnival Del Sol" au Beach Club à Las Vegas la bomba latina n'a pas lésiné sur les moyens concernant sa tenue. À moitié nue sur le red carpet, la chanteuse a fait une apparition qu'on ne risque pas d'oublier de sitôt.

Star du micro et de l'écran, Jennifer Lopez est sur tous les fronts. Chanteuse et actrice à succès, la bomba latina met le feu à chacune de ses apparitions. Aussi douée que canon, à 46 ans J-Lo continue d'attiser la curiosité. Une plastique parfaite et des courbes à faire pâlir de jalousie, la belle est tout simplement étourdissante. Maman de deux jeunes enfants et businesswoman accomplie, c'est à se demander comment la star parvient à tout maîtriser d'une main de maître ?

Jennifer Lopez est fière de sa silhouette et ne manque pas de le faire savoir. Sexy et stylée en toutes circonstances, la chanteuse ne déçoit jamais. Et si en France le soleil n'est pas au rendez-vous, à Las Vegas la température monte d'un cran ce dimanche 29 mai 2016. Au Beach Club pour la soirée "Carnival Del Sol", la sulfureuse J-lo a mis le paquet dans son look d'été affriolant. Haut de bikini et mini short blanc sur le tapis rouge, la quadra marque les esprits.

Jennifer Lopez fait monter la température à Las Vegas !

Au top de sa forme, Jennifer Lopez est à tomber à la renverse. Vêtue d'un chemisier à carreaux entièrement ouvert et d'un mini short blanc moulant, la star se fait audacieuse et ose le micro haut de bikini. Décolleté plongeant et gambettes dorées à l'air, il n'y pas de doute Jennifer Lopez s'affiche envoûtante. Prête pour un été caliente, la star ne laisse aucun détail au hasard et mise tout sur les accessoires.

Capeline XXL et lunettes de soleil rétro, il ne manque plus que la piscine et les cocktails...

À ne pas rater