Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez bombastic en cropped top, elle montre son ventre !

Comme chaque semaine, Jennifer Lopez s'assure une sortie ultra sexy du côté de New York. Cette fois-ci, c'est pour aller sur le plateau du "Late Show" de David Letterman qu'elle s'est fait remarquer, audacieuse et tendance avec un mini top noir. 

Jennifer Lopez est une vraie bombe, toujours ultra mode, dont la carrière ne semble jamais (ou du moins rarement) s'essouffler. Celle qui s'est imposée dans la liste Forbes des chanteuses les mieux payées au monde enchaîne les looks sexy en ce moment, la preuve avec sa dernière apparition new-yorkaise. Invitée sur le plateau du "Late Show With David Letterman", elle a de nouveau fait preuve d'audace et de sex-appeal.

Si, en début de semaine, Jennifer Lopez a misé sur un décolleté renversant pour la soirée des LACMA ART, c'est aujourd'hui une autre partie de son corps qu'elle dévoile avec audace : son ventre. Dans un ensemble monochrome noir, J-Lo porte un mini top Milly croisé, qui laisse entrevoir les abdos bétons de la bombe latine.

Un pantalon Paule Ka oversize et loose s'ajoute à la tenue de la star qui n'a pas peur d'adopter une pièce osée pour peaufiner son look. La chanteuse n'hésite pas a miser sur une pièce susceptible d'épaissir ses hanches et s'en sort pourtant avec un sans-faute !

Une veste Noon By Noor complète la tenue de Jennifer Lopez qui structure ses épaules tout en restant dans les tons noirs. Juchée sur des escarpins Giuseppe Zanotti, elle allonge au maximum sa silhouette tout en restant simple et élégante, on adore !

Celle qui s'est récemment confiée sur son amour pour ses enfants en interview mise sur un beauty look glamour et naturel. Le teint caramel, elle ourle sa bouche à l'aide d'un glosse discret et mise sur une poudre dorée pour faire sensation.

Un look zéro faute de plus pour Jennifer Lopez qui, du haut de ses 45 ans, ne manque jamais une occasion de nous prouver qu'elle est absolument irremplaçable !

À ne pas rater