Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : bomba latina en couverture du Paper Magazine

Jennifer Lopez fait une rentrée haute en mode ! La chanteuse américaine a été choisie pour faire la couverture du numéro spécial luxe du Paper Magazine. Aux côtés du créateur français, Olivier Rousteing, la bomba latina est ultra sexy !

À 46 ans, Jennifer Lopez n'a rien perdu de son sex-appeal. Au contraire, plus elle prend de l'âge plus elle en gagne. Pour son numéro de septembre consacré au luxe, le magazine Paper, a fait appel à la belle bomba latina pour sa couverture. Posant en compagnie d'Olivier Rousteing, créateur artistique de Balmain, la maman rejoint la longue liste de la "Balmain Army", aux côtés de Rihanna et de Kim Kardashian.

Connue pour ses Unes sulfureuses, le célèbre magazine de mode avait choisi Kim Kardashian et Miley Cyrus pour poser entièrement nue en première page de leur numéro. Sur les clichés du shooting réalisé pour Paper et publiés par Jennifer Lopez sur son compte Instagram, la chanteuse américaine est plus sexy que jamais, sans pour autant se déshabiller.

La rentrée mode de Jennifer Lopez

Toutes les stars ont quasiment toutes repris le chemin du travail, et Jennifer Lopez revient elle aussi en pleine forme. Si ce n'est pas en musique qu'elle fait son retour, la bomba latina a cette fois-ci décidé de placer sa rentrée sous le signe de la mode. Aux côtés du créateur français, Oliver Rousteing, la maman de 46 ans confirme son statut de gravure de mode.

Avec cette série de photos glamour et luxueuse, J-Lo fait sensation. Cheveux plaqués en arrière, robe bling-bling ornée de rubis étincelants, la belle brune joue la carte de la sensualité. Rouge à lèvres rouge vif, contouring, yeux charbonneux... Sa somptueuse mise en beauté ne fait qu'accentuer le côté chic de sa tenue. Très complices, Jennifer Lopez et Oliver Rousteing s'enlacent en couverture du magazine.

Pour retrouver toutes les photos du shooting, rendez-vous sur les comptes Instagram du créateur français et de la chanteuse américaine.

À ne pas rater