Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : bomba latina de We Are One, l'hymne du Mondial de foot 2014

Pour cette édition 2014 du mondial de Football, c'est Jennifer Lopez qui a été choisie pour être l'interprète de l'hymne officiel de la compétition : We are one (Ole Ola). La bomba latina vient d'en tourner le clip et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il s'annonce festif !

Après avoir joué les ghetto superstars pour son clip perso Same Girl, Jennifer Lopez est de retour sur les plateaux de tournage pour la vidéo de l'hymne officiel de la coupe du monde de football 2014. La chanteuse a été choisie pour interpréter le titre We are One (Ole Ola) que l'on risque d'entendre en boucle ces prochains mois. Elle y chante en featuring avec le rappeur Pitbull et la brésilienne Claudia Leitte.

Si le mondial de foot 2014 se déroulera au Brésil, c'est à Miami que le clip de l'hymne a été tourné. Au programme : danses endiablées sur des chars façon carnaval de Rio, filles en bikini et trucs en plume super sexy. Jennifer Lopez, rayonnante, est le clou de ce spectacle qui augure un clip vidéo rythmé et qui ne manquera pas de nous donner envie de faire la fête.

On se souvient encore de l'hymne du dernier mondial de foot. En 2010 c'est une autre chanteuse latine qui avait été choisie pour interpréter la chanson officielle de la coupe du monde de foot : Shakira. La belle blonde, qui opère actuellement son grand retour sur le devant de la scène, a marqué les esprits avec le titre Waka Waka (This Time for Africa) et sa chorégraphie sensuelle... De quoi faire aimer le foot à n'importe qui !

Jennifer Lopez est, quant à elle, en plein changement d'image. Alors qu'elle était devenue une diva glamour habituée aux robes de créateur tout en paillettes et dentelles transparentes, elle a souhaité faire un petit retour en arrière. Elle adopte de nouveau son style d'antan, son style de reine du ghetto : blouson en fourrure, jean moulant et casquette vissée sur la tête. En participant au projet We are One (Ole Ola), JLo prouve qu'en plus d'être restée une fille du quartier, elle reste aussi la bomba latina des débuts.

À ne pas rater