Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : body rouge ultra échancré et escarpins vernis pour Marie Claire

A 46 ans, Jennifer Lopez est toujours une vraie bombe !
3 photos
Lancer le diaporama

Pour son numéro de décembre, l'édition anglaise du magazine Marie Claire a fait appel à la belle Jennifer Lopez. Cover girl ultra sexy, la chanteuse américaine confirme qu'elle est bel et bien une vraie bomba latina !

Quand il s'agit de jouer les femmes fatales, Jennifer Lopez est une vraie championne ! A 46 ans, la chanteuse américaine continue de faire tourner toutes les têtes et vu son corps de rêve, on ne peut que comprendre ! Toujours plus sulfureuse ces derniers temps, la maman ne cesse de faire sensation, que ce soit avec des décolletés incendiaires ou des robes ultra moulantes.

Récemment, J-Lo enflammait la scène du Madison Square Garden en enchaînant les poses lascives, habillées d'un body qui montrait plus qu'il ne cachait. L'interprète de "On The Floor" ne rate jamais une occasion pour mettre en valeur ses courbes de folie et honnêtement, vu la silhouette qu'elle a, on ne peut lui en vouloir ! Jennifer est une bomba latina et mérite amplement son titre.

Jennifer Lopez, torride pour Marie Claire

Jennifer Lopez est tellement canon que l'édition anglaise du magazine Marie Claire a décidé d'en faire sa cover girl du mois de décembre. Fidèle à elle-même, la chanteuse a joué la carte de la sensualité au maximum. Ultra sexy, la bomba latina apparaît dans un body rouge ultra échancrée au niveau des fesses. Perchée sur des escarpins en cuir vernis rouge, J-Lo est une vraie femme fatale.

Faire grimper la température n'a jamais été un problème pour la jolie maman. La preuve avec cette série de photos torride mais glamour. Envoûtante, Jennifer séduit tout le monde, comme toujours. Lèvres rouges, cheveux en bataille, assise sur un tabouret, l'interprète de "I'm Into You" est tout simplement resplendissante.

Toutes les photos sont visibles ici.

À ne pas rater