Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : bimbo bien moulée dans une minirobe en strass et résille

Lorsqu'on se retrouve à prendre la pose à la même soirée qu'une Nicole Richie aux cheveux roses ou une Miley Cyrus en sous-vêtements, il faut sortir l'artillerie lourde pour tirer son épingle du jeu. Jennifer Lopez l'a bien compris et c'est dans un look loin de passer inaperçu que la chanteuse s'affiche au défilé Tom Ford Automne-Hiver 2015/2016. 

Si certaines stars étaient en plein préparatifs pour les Oscars 2015 ce week-end, d'autres ont tout de même répondu présent à l'invitation de Tom Ford qui a présenté sa collection Automne-Hiver 2015/2016 à Los Angeles. Parmi elles, une jeune femme qui a mis plus d'une fois à l'honneur les créations über sexy du couturier, Jennifer Lopez. Bien décidée à ne pas se laisser éclipser par les jeunettes d'Hollywood même la quarantaine passée, la chanteuse sort plus que jamais le grand jeu ce soir-là.

Lorsqu'on est une diva, rien n'est jamais too much que ce soit dans les clips ou sur tapis rouge. Voilà sans doute que notre chère J-Lo s'est dit en se préparant ce jour-là. Juchée sur une paire de cuissardes peep-toe effet résille, elle met ses courbes en avant en misant sur une minirobe ultra moulante à la facture des plus impressionnantes. La pièce, Tom Ford of course, est non seulement recouverte de strass et de cristaux brillant de mille feux sous les flashs, mais aussi agrémentée d'empiècements en dentelle noire notamment au niveau du décolleté, de quoi faire tourner plus d'une tête.

Jennifer Lopez : une opération séduction rudement menée

Pas question de ne pas attirer toute l'attention pour Jennifer Lopez qui, non contente de porter une robe tape-à-l'oeil complète son apparition avec une minaudière en fourrure et de nombreux bijoux scintillants. Coiffée d'une queue de cheval haute dont ne s'échappe aucune mèche, la chanteuse affiche un teint uni et impeccable, un regard sublimé d'une touche de mascara et des lèvres glossy. Un look sérieusement clinquant et une moue boudeuse, Jennifer Lopez envoie du lourd ce soir-là.

À ne pas rater