Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez, bientôt à Las Vegas ? Bataille de gros chèques entre popstars !

Jennifer Lopez serait actuellement en pourparlers avec le Planet Hollywood de Las
Vegas pour commencer une résidence, exactement comme Britney Spears ou Céline Dion. La bomba latina se serait vue proposer une somme astronomique pour ce contrat... Attention, battle de gros chèques à l'horizon !

Le toujours très bien informé site américain TMZ révèle aujourd'hui que Jennifer Lopez serait en train de négocier son arrivée à Las Vegas pour un show en résidence. Cela voudrait dire que, tout comme Céline Dion ou Britney Spears, la bomba latina serait en concert de manière récurrente dans un des complexes hôteliers de la ville, pendant une période de temps définie.

D'après la source que TMZ se garde bien de nommer, Jennifer Lopez se serait vue proposer la somme mirobolante de 350 000 dollars par représentation par le Planet Hollywood. En comparaison, sa collègue Britney Spears, en résidence à Vegas depuis bientôt un an, touche 310 000 dollars par concert. Victoire par K-O de la brune J-Lo sur la blonde Bri-Brit ? Ce n'est pas si simple que ça.

Qui gagne combien à Las Vegas ?

En effet, les termes du contrat de Jennifer Lopez prévoiraient pour le moment un total de 70 shows, à raison de trois spectacles par semaine pendant 24 semaines, sur une période d'une ou deux années. Si jamais la chanteuse accepte ce contrat, elle devrait donc toucher un pactole d'environ 26 millions de dollars.

De son côté, Britney Spears a signé pour 96 concerts sur deux ans, ce qui devrait lui rapporter au total pas loin de 30 millions de dollars. La battle de gros chèques est donc remportée par Britney Spears. Attention toutefois, Jennifer Lopez n'ayant encore pas accepté le deal, elle pourrait tout à fait demander à revoir son salaire à la hausse pour éviter de se faire mettre la pâtée par Britney.

Quoi qu'il en soit et qu'il y ait renégociation ou pas, la vraie taulière à Las Vegas reste Céline Dion. En 2003, la diva signe un contrat de trois ans, prolongé de deux ans. Avec 723 concerts, les recettes pour le Caesars Palace se sont élevées à 400 millions de dollars. En 2011, elle signe à nouveau pour trois ans de résidence à Las Vegas et pour ces 70 nouveaux shows, elle aurait touché 33 millions de dollars. Alors, c'est qui le boss ?

À ne pas rater