Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : Ben Affleck, Marc Anthony, Diddy... Les hommes de sa vie

Nous avons du mal à y croire, mais Jennifer Lopez fête aujourd'hui ses 46 ans. Connue pour sa musique et sa carrière d'actrice, la star a tout de même le temps de mener une vie sentimentale trépidante. Retour sur les hommes qui ont marqué sa vie.

Avant d'être suffisamment âgée pour devenir ce que l'on appelle une "cougar", Jennifer Lopez a vécu plusieurs histoires d'amour avec des hommes célèbres... Ou pas.

Jennifer Lopez : mariages et divorces en série

Si elle est désormais mère de famille, Jennifer Lopez a longtemps été une séductrice. En effet, nombre d'hommes sont tombés dans ses filets. Le premier, c'est un serveur cubain avec qui elle a été mariée de 1997 à 1998. Mais une fois devenue célèbre, la bombe charme le rappeur Sean Combs, plus connu sous le pseudo de Puff Daddy à cette époque. Après avoir vécu une histoire d'amour passionnelle pendant deux ans, la chanteuse le laisse tomber pour Cris Judd, un danseur et chorégraphe. Quelques mois après leur rencontre, elle l'épouse, mais une nouvelle fois, l'idylle ne dure pas. En janvier 2003, Jennifer Lopez est une femme divorcée pour la deuxième fois.

C'est avec Ben Affleck qu'elle connaît l'une de ses relations les plus médiatiques. Tous deux au sommet de leur carrière, ils font le bonheur de la presse people. Ils vivent une histoire d'amour de 2002 à 2004 mais si cette relation a profité à la carrière de la bomba latina, elle a au contraire desservi celle de l'acteur. Ce dernier confiait au Sun, en 2013, qu'il se sentait alors "comme sur une roue de hamster dans une cage". De son côté, Jennifer Lopez a confié dans le Today Show que Ben Affleck "a probablement été [son] premier grand chagrin d'amour."

Le grand amour et la maternité

Après lui, Jennifer Lopez ne reste pas célibataire très longtemps. Au début de l'année 2004, elle rencontre le chanteur Marc Anthony. Cinq mois plus tard, ils sont mariés. Avec lui, l'actrice a deux enfants, des jumeaux, nés en 2008. Après huit ans de vie commune, le couple se sépare en 2011. Pour le bien de leurs enfants, l'ancien couple est resté proche. "Aujourd'hui nous sommes tous les deux allés de l'avant et nous allons bien. Nous avons réussi à traverser cette épreuve et ça va mieux. Nous avons survécu" confiait Jennifer Lopez en février 2015 à la chaîne HBO.

Depuis 2011, Jennifer Lopez roucoule avec le danseur Casper Smart, de 18 ans son cadet. "L'amour n'a pas d'âge" dit le diction, mais leur couple a déjà connu une rupture. Ils ont finalement décidé de retenter leur chance ensemble... Nous verrons bien ce qu'il advient entre eux !

À ne pas rater