Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : belle au naturel et gaga de ses jumeaux, la diva se dévoile

Chanteuse et femme d'affaires à temps plein, J-Lo, c'est aussi une maman comblée comme elle le montre sur Instagram ce vendredi 23 septembre 2016.

Quadra aux multiples facettes, Jennifer Lopez est une utilisatrice assidue d'Instagram. Sur sa page, la diva n'hésite pas à poster des instantanés de son quotidien de star, entre tapis rouges et clichés sur scène, dans des tenues plus spectaculaires les unes que les autres. Mais J-Lo, c'est aussi une femme naturelle et simple loin des paillettes. Celle qui a fêté cette année ses 47 ans n'hésite pas à se dévoiler sans fard de temps à autre.

J-Lo belle au naturel

Loin des Mariah Carey et autres célébrités sur leur 31 en toutes circonstances, Jennifer Lopez fait partie de celles qui n'hésitent pas à s'afficher au naturel comme c'est le cas ce vendredi 23 septembre 2016. L'interprète de "On the floor" pose en compagnie d'une autre chanteuse, la Portoricaine Kany Garcia. Pas de faux cils ou de rouge à lèvres écarlate ici : la diva pose dans un simple T-shirt gris chiné, les cheveux relevés dans un chignon négligé. Sur le visage, peu ou pas de maquillage : Jennifer Lopez rayonne littéralement de beauté. A 47 ans, la sexy mamma n'a rien à envier aux plus jeunes !

Quelques heures plus tard, J-Lo offre à ses quelque 51 millions de followers un autre aperçu de son quotidien : chanteuse et actrice accomplie, l'artiste originaire du Bronx est aussi l'heureuse maman de deux jumeaux, Emme et Maximilian, nés de son union avec le chanteur Marc Anthony. Ce jour-là, son fils âgé de huit ans lui offre un bien joli cadeau : comme le montre le cliché posté par la chanteuse, il s'agit d'une fleur aux pétales multicolores. Touchée par le geste de son enfant, elle s'est empressée de le remercier avant que celui-ci ne lui réponde "Cool, y en a plein d'autres dans la boutique qui les vend !" Un dialogue ingénu et touchant qui a bien fait rire la diva et qui a déjà recueilli 276 000 likes !

À ne pas rater