Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : audace sexy et coloree pour l'emission Good Morning America

Jennifer Lopez n'est pas passée inaperçue mardi 22 janvier à l'occasion de son arrivé aux studios d'enregistrement de l'émission Good Morning America à New York. Venue promouvoir son nouveau film "Parker", attendu chez nous pour le 20 mars, la bomba latina soigne son look dans les moindres détails pour une apparition pleine de mordant.

Les températures ont beau être plutôt fraîches à New York, pas question pour la chanteuse d'enfiler un pantalon. Fière de ses jambes fuselées par des années de danse et des shows sexy sur scène, Jennifer les met en avant en choisissant de prendre la pose en robe. Elle les sublime encore un peu plus en prenant de la hauteur sur une paire de peep-toe en tissu violet satiné griffée Giuseppe Zanotti. Il s'agit d'un choix de couleur très audacieux mais qui illumine joliment son look et qui met en valeur sa carnation.

Comme Michelle Obama, la jeune femme a compris que pour ne pas égratigner sa silhouette lorsque l'on porte un gros manteau, il faut penser à choisir un modèle cintré Diane von Furstenberg. C'est chose faite pour J.Lo avec son vêtement noué à la taille et au col fourrure. De sa tenue, elle ne dévoile tout d'abord qu'on col roulé qui se révèle être une robe en laine signée Givenchy coordonnée à ses talons hauts.

Vraie diva, elle distille la juste dose d'accessoires un peu bling bling dans sa tenue. Elle commence par l'indispensable de la star, les lunettes de soleil. Place à un modèle rétro papillon qui lui donne un air très félin associé à sa crinière laissée wild. Toujours dans un registre sauvage, la touche finale à son look est apportée par une pochette léopard Valentino, l'un des imprimés fétiches de Jennifer.

Le make-up impeccable quasi indétectable et un look bien calibré, J.Lo nous prouve une nouvelle fois qu'elle n'a rien perdu de son sex-appeal malgré la quarantaine passée.

À ne pas rater