Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez, au top dans sa robe rouge moulante

Grillée par un photographe avant d'entrer dans les studio d'American Idol le 26 mars 2014, Jennifer Lopez 44 ans et toujours au top, portait ce jour là une robe rouge d'une simplicité détonnante. 

Surprise par un photographe, la chanteuseJennifer Lopez a été aperçue mercredi 26 mars 2014 dans une magnifique robe rouge. La bomba latina se rendait alors sur le plateau de l'émission "American Idol", où elle officie en tant que membre du jury depuis déjà 3 saisons. Souvent shootée dans sa vie privée quotidienne affublée d'un jogging et de baskets, Jennifer nous prouve encore une fois qu' elle sait exactement ce qu'elle fait.

Quand on est pulpeuse et aussi bien proportionnée que Jennifer, il ne faut surtout pas avoir peur de la robe moulante. Et la chanteuse sait mettre ses atouts en valeur, la coupe est parfaitement adaptée à sa physionomie. Le côté bustier affine la silhouette de Jen et évite que l'on se focalise trop sur ses hanches. Du coup, la robe a beau être rouge et très près du corps, on n'a d'yeux que pour son buste sexy et ses jambes qui n'en finissent plus de s'allonger. Pour une fois que Jennifer tape dans la simplicité, on la félicite. Mention spéciale pour les détails, avec ces coutures géométriques apparentes et ce petit noeud, la diva a tout bon ! Rien de plus à dire, avec ces stilettos nudes et ce maquillage naturel Jennifer est tout simplement à tomber.

Par contre il va falloir se calmer sur le tournage. Dans le dernier show, la chanteuse avait embarrassé la production après avoir insulté le public qui la réclamait sur scène pour une démo improvisée. Une réaction certainement due au stress pour la chanteuse qui est également actrice, et que l'on attend impatiemment de voir sur grand écran en 2015 dans un drame intitulé "Shades of Blue".

Sans que compter que la superstar reste aussi une maman, ses jumeaux Max et Emme (nés de son union avec le chanteur Marc Anthony) ont bien grandi depuis leur naissance en 2008, et tout ça c'est du boulot. Heureusement que son chéri Casper Smart et une armada de nounous lui filent un coup de main à l'occasion.

À ne pas rater