Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : au naturel, la diva poste un portrait intime avec son fils

Artiste et femme d'affaires accomplie, Jennifer Lopez est surtout maman de jumeaux ! Loin des paillettes et du show, la chanteuse a posté ce vendredi 7 octobre 2016 un cliché émouvant en compagnie de son fils Max sur Instagram.

Véritable reflet du quotidien de la bombe latine, le compte Instagram de Jennifer Lopez montre photo après photo les multiples facettes de sa vie. Ses quelque 52 millions d'abonnés découvrent ainsi jour après jour à quel point le quotidien de J-Lo est varié : après une photo d'un dîner entre amis, on retrouve la diva sur une photo promotionnelle pour la deuxième saison de la série "Shades of Blue", qu'elle produit et dans laquelle elle joue, et enfin sur scène, dans une très séduisante robe fendue en compagnie de son ex-mari et père de ses enfants, Marc Anthony.

Jennifer Lopez, véritable maman poule

Mais, une fois les projecteurs éteints et le concert terminé, c'est bel et bien à la maison qu'elle retrouve la charmante compagnie de ses deux enfants, Max et Emme. Âgés de huit ans, ils sont le rayon de soleil de J-Lo qui n'hésite pas à poster des photos en leur compagnie et les cadeaux qu'ils lui font sur Instagram. Ce vendredi 7 octobre 2016, la chanteuse a ainsi publié un instantané de sa vie de famille, loin des paillettes et du showbiz.

Lovée dans un canapé cosy, la chanteuse, simplement habillée de ce qui semble être un peignoir ou un pyjama en satin, profite d'un instant de répit à deux, avec son fils Max dans les bras. Bien pensif, l'adorable enfant est le portrait craché de son père, Marc Anthony ! La chanteuse a simplement légendé la photo "Moi et mon bébé" et celle-ci a déjà fait fondre bon nombre de ses fans, en attirant plus de 700 000 likes et 4600 commentaires.

À ne pas rater