Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : au naturel, la diva pose pour un selfie mignon avec ses enfants

Loin des robes à paillettes des tapis rouges et des tenues ultra moulées de ses clips, Jennifer Lopez dévoile une facette d'elle plus posée et plus naturelle sur Instagram avec un selfie posté ce mardi 26 avril 2016.

Pop star, actrice, femme d'affaires, oui mais maman avant tout ! Jennifer Lopez, que l'on voit davantage avec le cheveu parfaitement brushé, les yeux délicatement fumés et ses formes voluptueuses moulées dans des tenues plus affriolantes les une que les autres, s'affiche au naturel sur Instagram.

Jennifer Lopez sans maquillage sur Instagram

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'à 46 ans, la diva est toujours aussi belle et rayonnante. La chevelure relevée de manière négligée dans un chignon, le teint dépourvu de tout fard et habillée simplement d'un sweat à capuche, Jennifer Lopez révèle une peau lumineuse et dans le même temps, un côté plus humain et simple.

Sourire timide aux lèvres, elle pose au chaud sous les couvertures d'un lit qui semble bien douillet, en compagnie de ses deux enfants tout sourire. Âgés de huit ans, les jumeaux Emme et Maximilian sont le fruit de son union avec Marc Anthony. Le couple de chanteurs s'était marié en 2004 avant de divorcer dix ans plus tard.

En légende, la chanteuse indique simplement que passer du temps avec ses enfants, c'est son idée de l'après-midi parfait. Nul doute qu'avec un emploi du temps aussi surchargé que le sien, J-Lo a dû chérir encore plus ces moments d'intimité en famille...

À ne pas rater