Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : au naturel, la diva est toujours aussi belle !

Ce vendredi 1er juillet 2016, J-Lo a posté un selfie au naturel. Une fois de plus, la chanteuse de quarante-six ans nous montre qu'elle est toujours au top sa beauté. Sourire aux lèvres, elle est même radieuse !

Très active sur les réseaux sociaux, Jennifer Lopez aime partager son quotidien avec ses presque quarante-huit millions de followers sur Instagram. Ce vendredi 1er juillet 2016, il semblerait qu'elle soit en plein travail, dans ce qui semblerait être un salon ou un studio d'enregistrement, avec un autre artiste et pas des moindres.

Jennifer Lopez rayonnante

La chanteuse a en effet posté un selfie sur lequel on distingue dans le fond Lin-Manuel Miranda, un artiste accompli qui cartonne dans la comédie musicale Hamilton depuis début 2015. Non content d'y jouer le premier rôle, celui d'un des Pères fondateurs Alexander Hamilton, c'est aussi lui qui a écrit les chansons et composé les mélodies !

Mais ce qui attire l'oeil d'abord, c'est bien sûr ce qui se trouve au premier plan : J-Lo ! Cheveux relevés en arrière, la chanteuse paraît peu maquillée et semble néanmoins rayonner de l'intérieur. Alors, vraie peau parfaite ou maquillage habilement appliqué ? Une chose est sûre, son visage semble dénué d'imperfection. Une vraie prouesse à quarante-six ans.

Bête de scène

Forte d'une carrière de plus de vingt ans, Jennifer Lopez est plus que jamais sur le devant de la scène. Quand elle n'éblouit pas avec sa beauté naturelle dans l'intimité de son quotidien, c'est en concert qu'elle émerveille ses fans, avec ses chansons toutes plus populaires les unes que les autres et un corps sensuel habillé de tenues toujours plus affriolantes !

À ne pas rater