Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : au naturel et bien entourée pour la Saint-Valentin

Jennifer Lopez, totalement canon au bras de Casper Smart, le 10 janvier dernier.
4 photos
Lancer le diaporama

Cette Saint-Valentin 2016 a rimé avec famille pour Jennifer Lopez. En effet, sur l'une des deux photos qu'elle a partagées le jour de la fête des amoureux, c'est entourée de son petit ami, Casper Smart, et de son père, que la chanteuse a été immortalisée.

Comme son nom l'indique, la fête des amoureux se passe généralement à deux - quand on est en couple et quand on ne fait pas définitivement partie des "anti". Mais pour certains, la Saint-Valentin rime avec famille. C'est le cas de Jennifer Lopez, qui a choisi de passer ce 14 février avec son chéri, Casper Smart, mais aussi en compagnie de son père, David Lopez.

Sur le cliché partagé hier soir, la chanteuse qui officie actuellement à Vegas pose entourée des deux hommes de sa vie (son fils, qui fêtera ses 8 ans le 22 février, est encore trop jeune pour cette dénomination).

On est loin du shooting hot de Kylie Jenner, qui a misé sur le sex-appeal pour souhaiter une belle Saint-Valentin à ses followers. A 46 ans, Jennifer Lopez préfère elle jouer la carte du naturel. Et c'est sans maquillage qu'elle pose devant l'objectif.

Jennifer Lopez en famille et au naturel

C'est loin d'être une première pour Jennifer Lopez, qui est devenue une habituée des no make up selfies. Des apparitions au naturel qui lui réussissent. Il faut dire qu'à la voir comme cela, on ne se douterait pas de son âge, tant elle affiche une mine juvénile. Sans compter son top "i love sundays" et ses créoles, qui la rajeunissent un peu plus.

A noter que ce n'est pas le seul cliché partagé par la belle pour la Saint-Valentin. Une heure avant, c'est une photo d'elle avec un beauty look plus sophistiqué qu'elle a publiée pour souhaiter une belle fête à tous les amoureux.

Une image qui prouve que la bombe aux deux visages est toujours aussi sexy.

À ne pas rater