Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : au lit avec Casper Smart, la vidéo buzz

Ah la magie des Internets. A chaque jour ou presque sa vidéo buzz et en ce 4 février 2016, c'est à Jennifer Lopez qu'on la doit. La chanteuse apparaît en effet sans maquillage et au lit avec son boyfriend Casper Smart sur Instagram...

Toutes nos excuses à ceux qui auraient cru à la diffusion d'une sextape choc, Jennifer Lopez est aujourd'hui la star d'un tout autre genre de vidéo. À 46 ans, J-Lo n'est pas prête de prendre sa retraite et elle est en plus ultra connectée. Loin d'être "control freak" en ce qui concerne son image, la chanteuse n'a pas hésité à prendre part à la tendance du #nomakeupselfie et aujourd'hui elle se lance en plus dans le "dubsmash".

Jennifer Lopez, pas si diva que ça

Pour ceux qui ne seraient pas au fait des nouvelles tendances côtés réseaux sociaux, dubsmash est une application qui propose de s'enregistrer en train de rejouer, en playback, des séquences de films, séries ou bien des chansons. J-Lo aurait pu se la jouer une nouvelle fois bomba latina et les divas comme sur son dernier selfie, mais elle préfère amplement donner dans l'autodérision.

Dans cette courte vidéo, filmée depuis le lit du couple, la vidéo nous dévoile une Jennifer Lopez en peignoir et sans une once de make up. Complice, J-Lo et Casper s'amusent à jouer les "blondes californiennes clichées" fan de "Starbucks, Chipotle et Yoga Pants". Trois choses à retenir donc : 1) bien que toujours canon, Jennifer Lopez est très, très différente sans maquillage. 2) Elle est vraiment drôle. 3) Elle a une manière très étonnante de se divertir entre deux shows à Las Vegas où elle a pris ses quartiers depuis la fin janvier.

Ce n'est pas la première fois que la chanteuse ose le #nomakeup. Il y a quelques semaines déjà elle partageait une photo en famille (et en peignoir) pour l'anniversaire de son manager.

À ne pas rater