Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les robes les plus sexy des Oscars 2012

Jennifer Lopez aime faire tourner les têtes. Ce soir-là, elle mise sur une longue robe Zuhair Murad entièrement rebrodée de paillettes et au décolleté impressionnant.
Jennifer Lopez aime faire tourner les têtes. Ce soir-là, elle mise sur une longue robe Zuhair Murad entièrement rebrodée de paillettes et au décolleté impressionnant.

Samedi soir tout ce que compte Hollywood d'actrices et de it-girls s'était donné rendez-vous pour les Oscars 2012. Pour la cérémonie en elle-même comme pour l'after-party organisée par Vanity Fair, un seul mot d'ordre : faire mouche.

Il y a celle qui décide de briller par leur sens du style, d'autre grâce à leur sex-appeal. Au programme, décolletés plongeants, matières seconde peau et dos nus en pagaille pour un spectacle des plus sexy. Dans cette catégorie, Jennifer Lopez prend une longueur d'avance. Habituée aux pièces osées, elle brille ce soir-là dans une robe Zuhair Murad au décolleté étourdissant.

C'est aussi sur leurs décolletés que misent Paula Patton et Sofia Vergara mais dans un style plus pigeonnant alors que Bar Refaeli joue quant à elle sur l'effet side boobs de sa robe Roberto Cavalli.

L'autre tendance phare sur le red carpet, c'est incontestablement celle de la transparence qui permet de dévoiler un peu de son anatomie l'air de rien. Maria Sharapova et Kate Bosworth l'ont bien compris et en usent et abusent pour séduire les photographes.

Et puis il y a enfin celles chez qui la séduction est innée, comme Angelina Jolie qui fait des ravages avec une robe au fendu insolent ou Kate Hudson qui minaude en nous dévoilant un dos nu à nous en faire décrocher la machoire...

Découvrez en images sur Puretrend les robes les plus sexy de la 84ème cérémonie des Oscars.

À ne pas rater