Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : amoureuse et engagée au bras de son petit ami Casper

Si Jennifer Lopez est une femme amoureuse, c'est aussi une femme engagée. Vendredi, la chanteuse américaine a été nommée nouvelle ambassadrice de l'ONU.

Ce vendredi 25 septembre, Jennifer Lopez est apparue très amoureuse au bras de son petit ami, Casper Smart. Alors que nous étions habitués à la voir dans des tenues très sulfureuses, la chanteuse américaine nous a surpris avec un look très différent de ceux qu'elle a l'habitude de porter.

En effet, la bomba latina avait opté pour une tenue bien sage composée d'un long jupon rose orangé assorti à une chemise fluide et brillante. Un look rétro qui casse son image de bombe atomique. Maquillage nude, cheveux relevés en chignon... J-Lo était tout simplement sublime et nous prouve que même sans décolleté ni robe moulante, elle reste toujours aussi canon. Ce choix de tenue n'est pas anodin puisque la maman de 46 ans devient une des nouvelles porte-paroles des Nations Unies.

Jennifer Lopez, nouvelle ambassadrice de l'ONU

Jennifer Lopez est une femme engagée, on le savait. Son engagement a trouvé un aboutissement cette semaine puisque la chanteuse américaine a été nommée porte-parole des filles et des femmes à travers le monde par la Fondation des Nations Unies.

"Nous sommes heureux d'accueillir Jennifer Lopez, qui va utiliser son aura pour une des causes les plus importantes de notre génération : donner du pouvoir aux filles et aux femmes. Aujourd'hui, l'égalité entre les sexes n'existe dans aucun pays au monde", a déclaré Kathy Calvin, présidente de la Fondation des Nations Unies.

Très honorée, la bomba latina devrait participer à des programmes liés à la santé, à l'accès aux soins et à la généralisation de l'éducation des filles par exemple. Une mission qui lui tient à coeur.

"Devenir mère m'a fait ouvrir les yeux sur ce que vivent les femmes et les enfants partout dans le monde. Si certains progrès ont été faits, il y a encore beaucoup de travail à fournir pour arriver à l'égalité des sexes et à un accès universel aux soins médicaux. Je suis heureuse de rejoindre la Fondation des Nations Unies et de faire entendre ma voix pour faire en sorte que les filles et les femmes soient plus en sécurité, en bonne santé, éduquées et conscientes de ce qu'elles peuvent accomplir" a expliqué J-Lo suite à sa nomination. Une femme engagée on vous dit !

À ne pas rater