Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : alerte fessier bombé et moulé pour "American Idol"

Jennifer Lopez se dévoile toute en courbes pour se rendre sur le plateau d'"American Idol".
3 photos
Lancer le diaporama

Jennifer Lopez s'est fait remarquer lors des répétitions pour l'émission "American Idol". Aperçue en dehors des locaux de l'émission, la bombe s'est dévoilée très moulée dans une robe en sequins qui soulignait à merveille ses courbes...

Chaque apparition sur le plateau de l'émission "American Idol" est une réussite pour Jennifer Lopez. La belle qui s'adonne à un véritable défilé hors des locaux du programme américain enchaîne les looks sexy. Après un style 70's des plus sensuels, la bombe opte pour la robe noire à sequins et apparait aussi élégante que torride.

Jennifer Lopez, fessier XL pour "American Idol"

Si, à l'écouter, c'est elle qui a inspiré les soeurs Kadashian, Jennifer Lopez n'a pas non plus à leur envier leurs fessiers XXL. En effet, J-Lo sait mettre ses courbes très en valeur. La preuve avec sa dernière excentricité pour trôner sur le banc du jury de "American Idol". Vêtue d'une robe noire scintillante, la chanteuse est terriblement sensuelle. Et de profil c'est résolument son fessier moulé qui fait une apparition pas franchement discrète et sexy.

Toute en courbes et perchée sur des escarpins impressionnants, J-Lo est prête à séduire sur le plateau de l'émission américaine. Avec son sens du style irréprochable, la chanteuse de 46 ans est toujours prête à briller.

"Ça m'a rendue plus humaine à leurs yeux"

La bombe qui a intégré le jury d'"American Idol" en 2011 a d'ailleurs confié au magazine People que l'émission l'avait rendue "plus humaine" aux yeux de ses fans. "Ils se sont aperçus que : 'Oh, c'est une personne, elle aime la musique, elle est super émotive, et elle compatit'. Ça m'a rendue plus humaine à leurs yeux", a-t-elle expliqué.

Interrogée sur ce qui lui a fait accepter le poste, Jennifer Lopez avoue sans détours qu'elle l'a un peu fait par égoïsme. "Je voyais que je ne me sentais pas super bien dans ma peau, et puis quand j'ai commencé Idol, les gens m'ont vu et m'ont fait sentir qu'ils m'aimaient. Honnêtement c'est agréable", a-t-elle déclaré. Une opportunité qui a ouvert de nombreuses portes à la mère de Max et Emme, mais surtout lui a permis de se détacher de l'image de bimbo superficielle qui a pu lui être attribuée à ses débuts.

À ne pas rater