Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : accusée d'avoir recours à la chirurgie esthétique, elle dément

Jennifer Lopez est une beauté naturelle. C'est ce qu'elle clame sur Twitter, répondant aux accusations d'un chirurgien qui accuse la chanteuse d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Mieux vaut ne pas se frotter à JLo !

Le Docteur Ayham Al-Ayoubi, chirurgien plasticien spécialiste en laser, a jugé bon de donner son avis sur la beauté de Jennifer Lopez, déclarant ouvertement sur Twitter que la chanteuse avait forcément eu recours à la chirurgie pour être si belle.

Le médecin, pas franchement bien intentionné, a posté deux photos de Jennifer Lopez, l'un ou la star apparait sans maquillage et juste à côté, un cliché de la star maquillée et très en beauté. Le commentaire du docteur est sans appel : "Ces photos avant/après de @JLo montrent de nombreuses preuves qu'elle a subi de la chirurgie esthétique. Elle est naturellement jolie mais maintenant, elle est sublime". Un peu facile de comparer des photos si différentes. Avec et sans maquillage, aucune femme n'a vraiment la même allure ! Même Barbie prend cher, alors...

Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour Jennifer Lopez réponde aux accusations du médecin. Dans la mesure où le médecin avait cité le compte de la chanteuse dans son tweet, elle a été la première informée des allégations du Dr Ayham Al-Ayoubi. JLo s'est empressée de répondre par ce tweet : "@DrAyoubi Navrée, mais je n'ai jamais subi de chirurgie esthétique, quelle qu'elle soit. #vérité". Non mais !

Il faut avouer que Jennifer Lopez est si belle que cela peut surprendre. Il y a peu de temps, elle affichait également sur les réseaux sociaux une photo d'elle le ventre nu, arborant fièrement des abdos ultra musclés, un ventre extra plat. À tel point qu'il en devient difficile d'imaginer Jennifer Lopez maman de jumeaux. Et pourtant, elle a bel et bien été enceinte de deux bébés. Une grossesse qui n'a laissé aucune trace sur le corps de la star. Comme bien souvent chez les mamans célèbres.

Alors que Jennifer Lopez s'est vu demander de perdre du poids pour faire carrière dans le show business, la voilà maintenant accusée d'avoir fait de la chirurgie esthétique. En tout cas, avec son tweet, le Docteur Al-Ayoubi se sera fait une publicité d'enfer... Tout le monde va parler de lui et de sa clinique à Londres, juste parce que Jennifer Lopez lui a répondu !

AW

À ne pas rater