Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez à Las Vegas en 2016 pour une série de concerts

Jennifer Lopez va faire son grand retour sur scène. La chanteuse a en effet annoncé ce mercredi 13 mai 2015 qu’elle se produira à Las Vegas, comme ont pu le faire avant elle Céline Dion et Britney Spears. Vingt concerts sont prévus !

Depuis 2012, date de sa dernière tournée, Jennifer Lopez n'est plus remontée en solo sur scène. En effet, la star consacre beaucoup de temps à développer sa carrière d'actrice. En 2015, elle sera à l'affiche de deux films : "Un voisin trop parfait" de Rob Cohen et "Lila and Eve", un film indépendant présenté cette année au festival de Sundance.

La bomba latina fait également partie depuis plusieurs saisons du jury d'"American Idol", mais la Fox qui diffuse le show a d'ores et déjà fait savoir que l'émission n'irait pas au-delà de la 15ème saison prévue, de quoi laisser un peu de temps libre à la chanteuse américaine. Bonne nouvelle pour ses fans, Jennifer Lopez va donc remonter sur scène.

J-Lo : vingt concerts à Las Vegas

Depuis plusieurs mois, une rumeur circule au sujet des négociations entre J-Lo et Planet Hollywood Resort. Le casino semble avoir eu des arguments très persuasifs puisque Jennifer Lopez a annoncé aujourd'hui sur son compte Instagram qu'elle s'y produirait en 2016 pour une série de vingt concerts.

Jennifer Lopez rejoint donc Britney Spears et Céline Dion qui ont élu domicile dans la "ville du vice" depuis déjà plusieurs années. Une chose est sûre, la chanteuse est très excitée de retrouver la scène, comme elle l'explique dans un communiqué de presse : "Je me suis préparée pour ce moment toute ma vie. Ce show sera une fête "Jenny From The Block" de haute énergie et multifacettes, mixant tout ce que mes fans aiment, de la dance, du hip-hop, de la musique latine et de la pop. Cela va être le show que j'ai toujours rêvé de créer." Jennifer Lopez se produira sur scène du 20 janvier au 12 juin 2016.

À ne pas rater