Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez a écrit ses mémoires : bonne ou mauvaise idée ?

Tout roule pour Jennifer Lopez. Entre un nouvel album, un Billboard Icon Award et un hymne de Coupe du Monde, la bomba Latina n'a plus une minute. Et pourtant, la chanteuse de 44 ans a tout de même trouvé un peu de temps pour écrire son premier livre, True Love attendu pour octobre 2014.

Jennifer Lopez en business woman qui se respecte est sur tous les fronts. Jurée pour American Idol, actrice et chanteuse, la bomba latina peut désormais rajouter auteure à son CV. Alors que J. Lo clôture la 13ème saison d'American Idol et qu'elle vient d'être honorée d'un Icon Awards lors des Billboard Awards 2014, la chanteuse vient de finir l'écriture de ses mémoires qui sortiront en octobre 2014.

Hyperactive depuis qu'elle a fait son grand come-back fin 2013, Jenny from the blok continue son retour aux sources avec un ouvrage autobiographique. Attention, inutile de s'attendre à du croustillant sur ses ex. Celles qui n'hésite pas à se moquer de ses anciens compagnons à la radio a pondu une oeuvre un peu plus édulcorée. Selon un communiqué officiel, il faut s'attendre au récit de son "voyage formateur de 2 ans qui lui a permis de se confronter en tant qu'artiste et mère à ses plus grands challenges. Elle a identifié ses plus grandes peurs et en est sortie plus forte qu'elle ne l'a jamais été". Pas la peine donc de s'imaginer J. Lo nous racontant ses folles soirées avec P. Diddy et ses armes à feu ou encore ce qu'ele a ressenti en foulant le red carpet à moitié nue en Versace.

Ultra-hot pour la cover de son prochain album AKA dont la sortie est prévue pour le 16 juin 2014, il faut donc s'attendre à des mémoires un peu plus sages. En tout cas une chose est sûre, si l'on aura tout l'été Jennifer dans les oreilles, on n'a pas encore fini d'en entendre parler. Avec ce livre prévu pour l'automne, la bomba latina sera encore d'actualité fin 2014.

À ne pas rater