Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : 9 fois où elle a repoussé les limites du denim

.

Parce qu'en matière de style, RIEN ne fait peur à Jennifer Lopez et surtout pas le jean, l'icône a pris plus d'un risque en la matière. Des bottes au short strassé en passant par les cuissardes, voici 9 fois mémorables où J.Lo a livré une interprétation très personnelle du jean.


La combi

Bien que le clin d'oeil au bleu de travail soit bien là, on est loin du look ouvrier. Un total look denim mais tout sauf une overdose que la star dompte (il faut le reconnaître) à la perfection.

.


Les cuissardes

Lorsque Jennifer Lopez porte une pièce imaginée par Rihanna, on peut s'attendre à en prendre plein la vue. Eh oui, dessinée par la badgalriri en collaboration avec Manolo Blahnik, ces cuissardes en jean ceinturées à la taille sont restées gravées sur plus d'une rétine. Portées sur une combinaison immaculée dans le clip de "Ain't your mama", voilà l'un des coups d'éclat denim les plus mémorables de la bomba latina.

.


Le poom poom short

Parce que dans l'équation années 2000 et Jennifer Lopez, il y a forcément un micro short qui traîne. Avec un fessier mondialement connu, l'appel du denim xs était forcément très fort à l'époque. Résultat, on se rappelle tous du modèle porté par la chanteuse dans le clip "I'm gonna be alright" extra court et en plus froncé sur les côtés.

.


Les bottes de sept lieues

J.Lo aime les bottes et bottines depuis toujours, mais ce qu'elle n'aime pas en la matière, c'est la sobriété. Franges, strass... et denim. Rien ne lui fait peur. Du coup, pas vraiment étonnant de retrouver ce modèle Versace à ses pieds.

.


L'ensemble denim strassé

On est en 2001, alors forcément la notion de chic est toute relative. Short en jean lacé sur les côtés et strassé, le tout prêt à craqué et assorti d'un top raccord, le sex-appeal premier degré avait alors sérieusement la cote.

.


Le taille basse customisé

Un autre souvenir ému du début des années 2000, quand on n'avait pas peur d'écrire son nom en strass sur ses fesses. Et puis tant qu'on y était, c'était le bas tout entier du pantalon qui se retrouvait constellé de petits brillants.

.


Le jean selon Guess

Parce que c'est simple, Jennifer Lopez est l'égérie parfaite pour Guess, la bomba a prêté sa plastique de folie à la marque pour le Printemps-Été 2018. Moulée dans sa combinaison en denim, elle est hallucinante.

.


Denim et strass

Du denim encore, des strass toujours, J.Lo est plutôt du genre fidèle, peu importe que la tendance du jean shiny soit révolue. Sur la scène d'"American Idol" en 2014, elle sort l'artillerie lourde. Effet garanti.

.


La combi de pompiste sexy

Du denim brut et de la customisation en veux-tu en voilà, Jennifer en 2001 a tout donné question look en jean. Si à l'époque on validait, 17 ans plus tard, c'est no way !

.
À ne pas rater