Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : 44 ans, le sex appeal à l'état pur

Pas une semaine ne se passe sans que Jennifer Lopez ne fasse une apparition sexy. Véritable déesse du sex appeal, la star de 44 ans n'est pas prête à raccrocher les mini shorts, talons hauts et autres combi moulantes. JLo is back, au top du top.

Après avoir mis au monde ses jumeaux, Jennifer Lopez s'est fait discrète quelques temps. Un petit temps mort dans la carrière de la chanteuse et actrice qui a permis à d'autres stars de se tailler la part du lion : Rihanna en tête. Mais à 44 ans, Jennifer Lopez entend bien faire comprendre à tout le monde que la bomba latina est de retour. Tremblez minettes de 20 ans, JLo est de retour.

Un come-back que la star a finement préparé. Elle est non seulement l'interprète de l'hymne officielle du prochain mondial de foot, mais en plus elle s'apprête à sortir un tout nouvel album. Le premier single est déjà en ligne sur la toile, accompagné d'un clip torride : I Luh ya papi. Les rôles habituels des clips de hip hop y sont inversés. Jennifer Lopez se pavane au milieu d'un harem de jeunes hommes parfaitement musclés, ne portant pour la plupart rien d'autre que des petits slips de bain.

Pour s'assurer un retour au top immédiat, Jennifer Lopez s'est également réapproprié son style-signature, un style de diva reine du ghetto. Elle porte du court, du moulant, du coloré, du bling... Photographiée lors de son arrivée sur le plateau de l'émission American Idole, JLo nous subjugue par son sex appeal. Le rose est manifestement devenu sa couleur de prédilection. Elle opte pour une combinaison short très sexy signée Kohls, mettant en valeur ses courbes iconiques. Elle se juche sur des escarpins taupe Ivy Kirzhner. À 44 ans, Jennifer Lopez arbore une paire de gambettes à tomber. Toniques et musclées, ces jambes rendraient jalouse n'importe quelle quadra... Et des bien plus jeunes aussi !

Côté beauté, on remarque que la chanteuse et actrice a fait éclaircir ses cheveux. Un balayage doré dans sa crinière tout en volume qui apporte lumière et glamour. Une touche de soleil qui nous donne envie de farniente en été... Décidément, Jennifer Lopez sait ce qui la met en valeur. Elle est bluffante.

À ne pas rater