Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : 44 ans et toujours torride

Guess who's back ? Pour la couverture du magazine In Style du mois d'avril 2014, Jennifer Lopez la joue bling bling à souhait et reprend son look de Jenny from the Block, 13 ans après la sortie de son tube.

A 44 ans, Jennifer Lopez est plus que jamais engagée dans la bataille pour le titre de la chanteuse la plus hot outre-Atlantique. Alors que Beyoncé sort elle aussi l'artillerie lourde avec son dernier album, allant jusqu'à choquer ses ex-camarades des Destiny's Child, c'est au tour de la belle blonde aux origines portoricaines de faire la preuve de son sex-appeal.

Après avoir dévoilé un clip très sexy avec Ricky Martin sur la chanson "Adrenalina", et inversé les codes des clips de rap en mettant en avant de beaux éphèbes aux torses huilés, c'est en couverture du magazine InStyle que la maman de jumeaux se fait remarquer. Le magazine affiche non pas une mais deux couv avec la star pour son numéro du mois d'avril 2014.

Sur la première, l'ambiance est printanière, le top sans manches et coloré, et Jennifer Lopez affiche une bouche corail de saison. Changement d'ambiance avec sa seconde couv, où l'on découvre la chanteuse au bord de la mer au crépuscule. Sûr de son style, Jenny from the Block fait son retour dans une veste en python signée Salvatore Ferragamo. Toujours attachée à ses accessoires bling, elle dégaine une paire de lunettes oversized aux verres fumés de la maison Gucci.

Un look qui nous replonge au début des années 2000, quand la star rappelait son enfance passée dans le Bronx et combien elle était fière d'avoir grandi dans ce quartier. Des racines auxquelles elle est toujours attachée. "C'est drôle que les gens disent que "Jenny from the Block n'est pas réelle" ou que "j'ai déjà fait ça". Je continue à le faire parce que c'est qui je suis ! J'adore l'endroit où j'ai grandi et ça représente une grosse part de la personne que je suis".

La couv shootée par Michelangelo di Battista donne tout son sens au bling bling façon Jennifer Lopez, crinière rejetée sur le côté, regard implacable. A 44 ans, la chanteuse (qui tourne aussi) prouve qu'elle n'a rien perdu de son mordant.

À ne pas rater