Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence VS Miley Cyrus : les photos nues, Liam... C'est la guerre !

L'une règne sur l'univers du cinéma, l'autre sur celui de la musique... Jennifer Lawrence et Miley Cyrus n'ont aucune raison de se croiser un jour et pourtant, ça ne les empêche pas de s'envoyer des piques. La raison ? Les apparitions très dénudées de Miley Cyrus d'une part, la complicité de Jennifer Lawrence avec Liam Hemsworth de l'autre. Attention, ça chauffe !

Jennifer Lawrence n'est pas connue pour garder ses réflexions pour elle. Au contraire, la star aime clamer haut et fort ce qu'elle pense et le phénomène Miley Cyrus n'y échappe pas. À force de voir la chanteuse se dénuder sur scène et sur les tapis rouges, la star d'"Hunger Games" a fini par dénoncer son comportement. Il y a deux semaines, on vous expliquait ainsi que même si elle avait préféré rester vague et ne pointer personne du doigt, Jennifer Lawrence avait regretté que certains jeunes se servent de leur sexualité pour vendre : "Le sexe fait vendre, et de façon encore plus dégoûtant, le sexe et les jeunes femmes est plus vendeur." Difficile de ne pas y voir le début d'une guerre entre les deux stars.

Et effectivement, Miley Cyrus n'est pas restée indifférente face aux attaques de celle qui embrasse son ex dans "Hunger Games : L'Embrasement" ! Selon le magazine Heat et une mystérieuse source, la chanteuse trouverait J. Law très hypocrite : "Miley a l'impression que Jennifer essaye de la jouer féministe dans toutes ses interviews, pour ensuite poser dans une tenue de soirée ne cachant rien de son corps. Ça lui semble tellement faux. Miley est plus que furieuse. Elle pense que Jen est une vraie hypocrite – elle ne porte rien d'autre que de la peinture sur son corps dans "X-Men" – comment cela n'est-il pas vendre sa sexualité ? Et ensuite, elle était tout le temps sur Liam pendant l'avant-première."

Rappelons tout de même que Jennifer Lawrence n'a pas apprécié cette tenue d'avant-première, mal à l'aise à l'idée de dévoiler son corps ainsi.

Alors, faut-il s'attendre à une guerre encore plus intense entre les deux stars d'Hollywood ? On n'ose imaginer ce qui arriverait si elles se croisaient sur un tapis rouge lors d'un événement commun...

À ne pas rater