Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence vs Marion Cotillard : le pull black & white Dior

VS

Une pièce : Le pull noir et blanc Dior collection Automne-Hiver 2015/2016.
Deux stars s'opposent : Jennifer Lawrence et Marion Cotillard.

Tirée à quatre épingles sur tapis rouge, et parfois même très sexy, Jennifer Lawrence sait également comment briller sans en faire des tonnes, notamment pendant les interviews. En mars dernier, pendant la promotion du film "Serena", dont elle partage une fois de plus l'affiche avec Bradley Cooper, la belle blonde a plus que jamais joué les gravures de mode même en jungle urbaine. Optant pour un look casual chic, elle opte pour une jupe évasée s'arrêtant à mi-cuisses, qu'elle dédramatise avec un col roulé à manches longues noir et blanc de la collection Automne-Hiver 2015/2016 de Christian Dior, maison dont elle est égérie. Lunettes sur le nez et escarpins charbon aux pieds, Jennifer Lawrence resplendit dans ce style working girl/gravure de mode.

Le bémol : Aucun. Jennifer brille dans un look élégant simple mais efficace.

Actuellement à l'affiche de "Macbeth" aux côtés de Michael Fassbender, Marion Cotillard était présente il y a quelques jours à la projection spéciale du film de Justin Kurzel au Ham Yard Hotel de Londres. Également égérie Dior, Marion Cotillard craque à son tour pour le pull tendance et tout doux de la maison. Elle l'adopte néanmoins avec un style radicalement différent puisque boyish. Derbies en cuir brillant aux pieds, elle prend la pose dans un carrot pant noir 7/8ème un peu taille basse qui laisse d'ailleurs apercevoir quelques centimètres de peau. Crinière au naturel et à peine maquillée, Marion mise sur la simplicité.

Le bémol : Un look un peu minimaliste mais qui met d'autant plus en valeur le pull.

Verdict : Difficile de faire un choix entre les deux égéries puisqu'elles arrivent chacune à l'adopter de manières très différentes. Ce sera donc un match nul pour cette fois.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater