Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence vs Lupita Nyong'o : la robe bustier Christian Dior Couture

VS

Un style : la robe en satin bustier Christian Dior Couture.
Deux stars s'opposent : Jennifer Lawrence et Lupita Nyong'o.

En digne égérie Christian Dior, Jennifer Lawrence ne manque jamais une occasion d'arborer une des pièces de la maison. Pour les Golden Globes 2013, dont elle est repartie un trophée à la main, l'actrice a opté pour une robe bustier rouge en satin. Dramatique, la création est issue de la collection Automne-Hiver 2012/2013 Couture et marquée à la taille par une fine ceinture en métal doré. Flirtant avec le sol, elle permet à Jennifer d'être la plus belle pour aller danser, ou du moins recevoir son prix. Elle complète sa tenue avec une minaudière Ferragamo et un rouge à lèvres coordonné à sa robe.

Le bémol : Aucun, Jennifer est glamour et fait forte impression dans cette robe.

Depuis le début de la saison des cérémonies de récompenses, Lupita Nyong'o joue les révélations mode de tapis rouges en tapis rouges. Après sa robe Ralph Lauren rouge incendiaire aux Golden Globes 2014, c'est en vert pomme qu'elle décide de fouler le red carpet des BAFTA 2014 qui se sont déroulés dimanche 16 février à Londres. Venue défendre "12 Years a Slave" sacré meilleur film ce soir-là, l'actrice opte elle aussi pour une création couture Christian Dior de la collection Automne-Hiver 2013/2014. Plus simple au niveau du bustier, la robe est agrémentée d'une ceinture dorée plus large que celle de Jennifer.

Le bémol : aucun. En décidant de porter la robe sans gants (comme sur le podium), elle allège sa tenue avec style.

Verdict : impossible de faire notre choix entre les deux actrice toutes les deux nominées dans la catégorie second rôle féminin aux Oscars 2014. Espérons que l'Académie qui aura pour lourde tâche de les départager y arrivera mieux que nous !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater