Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence vaut de l'or : élue l'actrice la plus "bankable" de 2014

Le magazine Forbes vient de dévoiler le top 10 des acteurs qui ont rapporté le plus d'argent au box office au cours de l'année 2014. Et la numéro un n'est autre que Jennifer Lawrence !

Jennifer Lawrence, actrice la plus "bankable" de 2014, une surprise ? Pas tellement. Déjà en 2013, elle avait reçu ce titre suite à la publication des résultats d'un sondage mené par l'éditeur Quigley Publishing Company (auprès des exploitants et distributeurs de films américains).

Jennifer Lawrence, une actrice qui vaut de l'or

Cette année encore, Jennifer Lawrence réalise de très bon scores avec ses films : "Hunger Games - La Révolte : Partie 1", "X-Men: Days of Future Past" sans oublier "American Bluff" en début d'année. Elle a permis de générer 1,4 milliard de dollars, un chiffre qui peut donner le tournis. L'actrice américaine, qui a été récompensée d'un Golden Globes pour son personnage dans "Happiness Therapy" avec Bradley Cooper, aura eu une année 2014 très riche (dans tous les sens du terme). Une bonne nouvelle donc pour la jeune femme de 24 ans, qui viendra peut-être contrebalancer avec le mauvais souvenir de cette année 2014 : ses photos d'elle nue, hackées sur son compte iCloud.

Jennifer Lawrence plus forte que Scarlett Johansson

Dans ce classement établi par le magazine Forbes, Jennifer Lawrence est suivie de Chris Pratt qui a engendré 1,2 milliard de recette avec le film "Les Gardiens de la Galaxie" ainsi que le doublage du film "La Grande Aventure Lego". En troisième position arrive Scarlett Johansson avec 1,18 milliard de dollars de recettes générées en grande partie grâce à "Lucy" de Luc Besson et "Captain America".

Découvrez ci-dessous le top 10 des acteurs qui ont rapporté le plus de recettes au box-office en 2014, établis par Forbes :
- Jennifer Lawrence : 1,4 milliard de dollars,
- Chris Pratt : 1,2 milliard de dollars,
- Scarlett Johansson : 1,18 milliard de dollars,
- Mark Wahlberg : 1 milliard de dollars,
- Chris Evans : 801 millions de dollars,
- Emma Stone : 764 millions de dollars,
- Angelina Jolie : 758 millions de dollars,
- James McAvoy : 747 millions de dollars,
- Michael Fassbender : 756 millions de dollars,
- Hugh Jackman : 746 millions de dollars.

À ne pas rater