Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence : une princesse printanière à Londres

Dimanche 8 mai, Jennifer Lawrence était à Londres pour assurer la promotion du nouveau volet de la saga "X-Men". Celle qui incarne la mutante Mystique est apparue dans une ravissante robe rose, parfaite pour le printemps. 

Pour Jennifer Lawrence, les tapis rouges s'enchaînent mais ne se ressemblent pas. A vingt-cinq ans, l'actrice rempile pour la troisième fois dans le rôle de Mystique, mutante caméléon de la saga "X-Men". En salle le 18 mai prochain, le film promet toujours plus d'action alors que l'humanité se voit menacée d'extinction.

Bien loin de ce scénario catastrophe, c'est dans un look romantique et printanier que l'égérie Miss Dior a fait son apparition devant les photographes. A l'occasion d'une conférence de presse donnée à l'hôtel Claridges de Londres, l'actrice oscarisée a une nouvelle fois confirmé son statut de fashionista. Après avoir multiplié les photocalls dans des tenues courtes et moulantes, c'est cette fois dans une robe longue et un poil bohème qu'elle a pris la pose. Lui arrivant aux chevilles, cette dernière se pare de tonalités roses et d'imprimés rétro. Sans manches, elle offre qui plus est un joli décolleté - certes moins audacieux que ceux que Jennifer Lawrence a eu l'occasion de porter - mais néanmoins sexy.

Un look printanier à copier

La robe, baptisée "Clemmie" et issue de la collection automne-hiver 2016 d'Altuzarra, confère une allure romantique à la jolie célibataire. Pour accessoiriser son look, Jennifer Lawrence opte pour la simplicité - et elle fait bien. Pendants d'oreilles roses, bracelet et bagues dorés et discrets, sandales à fines brides, elle soigne aussi sa mise en beauté. Normal lorsqu'on incarne les cosmétiques Dior. C'est avec une bouche rosée et un regard ourlé de crayon khôl noir qu'elle est apparue. Sans parler de son blond, toujours plus polaire, qu'on lui piquerait bien. Coiffant son carré de légères ondulations, Jennifer Lawrence est canon à souhait.

À ne pas rater