Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence : un sideboob renversant à Londres

Jeudi soir, le casting de la saga "Hunger Games" s'est réuni sur le tapis rouge pour l'avant-première londonienne du dernier volet, "La Révolte : Partie 2". L'occasion pour Jennifer Lawrence de révéler un sideboob époustouflant.

La tournée de promotion du dernier volet de la saga "Hunger Games" se poursuit et la température n'en finit plus de grimper ! En effet, le casting féminin s'en donne à coeur joie, dévoilant sur le red carpet des tenues toutes plus glamour et sexy.

Jennifer Lawrence, surtout, s'amuse à pimenter ses apparitions en affichant des looks très hot. Après un décolleté jusqu'au nombril lors de l'avant-première du film à Berlin, c'est un sideboob impressionnant qu'elle arbore sur le tapis rouge.

A vingt-cinq ans, la star de la saga a opéré un virage capillaire il y a quelques jours. Exit son blond chaud, elle est passée à une teinte platine et froide. Une nuance très claire qu'elle a choisi de mettre en valeur hier en domptant son carré sage. Raie sur le côté et longueurs plaquées, Jennifer Lawrence dégage son visage pour mieux mettre en avant sa mise en beauté soignée.

La jeune femme affiche en effet un maquillage léger mais sophistiqué, réalisé avec des tons chauds et automnaux. L'idéal pour accompagner une robe sexy en diable.

Le sideboob ravageur de Jennifer Lawrence

Fidèle à la maison Dior, dont elle est égérie, l'actrice porte cette fois une création tirée de la collection Couture Automne 2015. Une robe longue et décolletée ouverte sur les côtés. Devant de pareilles échancrures, impossible de glisser un soutien-gorge sous cette tenue. C'est donc poitrine au vent que Jennifer Lawrence foule le tapis rouge, dévoilant un sideboob ravageur.

Accessoirisées de petites chaînettes dorées, ces "ouvertures" montrent beaucoup de son impeccable plastique. Pas de doute, une fois encore, la star nous en met plein les yeux !

À ne pas rater