Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence : un mariage l'année prochaine avec Chris Martin ?

Cible favorite des tabloïds, surtout depuis le fameux Celebgate, Jennifer Lawrence est tous les jours au cœur de rumeurs différentes. La dernière en date ? Elle pourrait se marier avec Chris Martin d'ici l'année prochaine. On aura tout vu !

Jennifer Lawrence s'est mariée au moins 17 fois en deux ans. Elle a également collectionné 9 grossesses et acheté 29 appartements. Bref, vous l'aurez compris, la star de "Hunger Games" est toujours la cible des rumeurs les plus folles, les tabloïds ne manquant vraiment pas d'imagination quand il s'agit de la jolie blonde.

Si elle s'est récemment confiée dans les pages du Vanity Fair pour revenir pour le Celebgate, aujourd'hui, c'est une autre histoire qui fait le buzz : son possible mariage. Et oui, après les rumeurs qui l'imaginaient fiancée à Nicholas Hoult, son ex petit-ami, c'est désormais des fiançailles avec Chris Martin qui sont au centre des discussions.

En couple depuis seulement quelques mois (pour ne pas dire quelques semaines) avec le leader de Coldplay, de dix ans de son aîné, Jennifer Lawrence pourrait déjà dire "Oui" à son nouveau boyfriend. Alors qu'il y a quelques jours certains magazines affirmaient qu'ils emménageaient déjà ensemble, voilà qu'aujourd'hui, c'est le mariage qui est au goût du jour.

Jennifer veut la totale

Il faut dire que Jennifer Lawrence est connue pour être très romantique et rêve du combo mariage + bébé depuis des années. Le magazine OK ! affirme d'ailleurs : "Les fiançailles, la robe blanche et les bébés, la star veut la totale". Mais ce n'est pas tout. Le tabloïd va plus loin en écrivant : "Jennifer serait sur un nuage et est convaincue qu'ils ont tout pour aller loin. Le chanteur de Coldplay attendrait, lui que son divorce soit finalisé avec l'actrice Gwyneth Paltrow pour poser le genou à terre et la question tant attendue".

Alors, on y croit ou pas ? Pour nous, cette information est à prendre avec de (grosses) pincettes. Il serait en effet étonnant que les deux célébrités se précipitent aussi vite dans les grands engagements alors qu'ils profitent tout juste de la magie des débuts. On suit l'affaire quand même de très près !

À ne pas rater