Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence : ultra-hot dans une robe décolletée au Comic-Con 2015

La semaine dernière se tenait à San Diego le traditionnel Comic-Con, réunissant pendant quatre jours, les stars les plus en vue. Parmi elles : Jennifer Lawrence, venue pour représenter deux films : "The Hunger Games" et "X-Men : Apocalypse". A cette occasion, la jeune femme de 24 ans s'est montrée plus sexy que jamais.

Jennifer Lawrence fait partie des actrices les plus en vue en ce moment, notamment depuis son Oscar qu'elle a remporté en 2013, pour son interprétation de Tiffany Maxwell dans "Happiness Therapy". Mais si, la jeune femme a souvent été vue ces dernières semaines à New-York, en train de visiter des appartements, ou en train de danser dans la rue, elle est en ce moment en pleine promotion pour le dernier film de la saga "Hunger Games" à San Diego.

Jennifer Lawrence, sexy au Comic-Con de San Diego

Quand Jennifer Lawrence retrouve Josh Hutcherson et Liam Hemsworth, c'est toujours un moment d'anthologie. Chaque année, les acteurs régalent leurs fans. Et cette année, ça n'a pas loupé.
Jeudi, 9 juillet 2015, les trois acteurs se sont ainsi présentés à San Diego. Comme à son habitude, l'actrice a enchaîné les blagues et s'est non sans humeur qu'elle s'est confiée sur la relation spéciale qui unit les trois acteurs, "Tous les trois, on a une relation malsaine, tellement malsaine. Aucun de nous ne serait capable d'avoir une relation saine qui fonctionne. La petite amie de Josh est la seule personne, Dieu merci, qui pourrait comprendre l'amour qu'on se porte les uns pour les autres," a confié Jennifer Lawrence au micro de MTV News.

Jennifer Lawrence était également sur place pour présenter le film, "X-Men : Apocalypse", ce samedi 11 juillet 2015 au Comic-Con. Celle qui fait partie des actrices les mieux payées d'Hollywood, avait pour l'occasion choisi de porter une robe bleue ultra-sexy Prabal Gurung. Een plus d'avoir un décolleté plongeant, la pièce est dotée d'un fendu ultra sexy dévoilant l'un des nombreux atouts physiques de l'actrice : son jeu de jambes on ne peut plus sensuel.

Jennifer Lawrence prend partie pour Taylor Swift

Jennifer Lawrence est également connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Au micro d'Extra, elle a tenu à féliciter Taylor Swift d'avoir fait plier le géant américain Apple, "Taylor Swift est une fille badass. Après avoir lu la lettre qu'elle a adressée à Apple, je lui ai envoyé un SMS pour lui dire : "Tu es une dure à cuire !" Elle est incroyable."

En effet, Taylor Swift a publié, il y a quelques semaines, une lettre ouverte faisant part de son mécontentement sur le fonctionnement d'Apple. Elle leur reprochait de ne pas rémunérer les artistes durant les trois mois d'écoute gratuite sur leur plate-forme. Chanteuse ultra populaire aux États-Unis, Taylor Swift avait réussi à faire plier le géant américain.

À ne pas rater