Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence : tout le monde veut l'habiller pour les Oscars

Jennifer Lawrence est sans conteste l'actrice la plus demandée à Hollywood. Alors qu'elle s'apprête à fouler le tapis rouge des Oscars, l'actrice du film "Happiness Therapy" devient également la chouchoute des couturiers. Ils rêvent tous de voir leurs créations portées par celle qui sera incontestablement la plus regardée le soir de la cérémonie. Jennifer Lawrence, most wanted actrice de ces Oscars 2013.

People's Choice Awards, Golden Globes, Critic's Choice Awards, Jennifer Lawrence est de toutes les cérémonies. Décrochant les prix les uns après les autres, elle est l'une des actrices les plus cotées du moment, du coup toutes les marques se battent pour l'habiller. Le but, voir une de leurs créations portée par la jeune femme lors de la remise de prix la plus importante du cinéma américain, les fameux Oscars.

Pas de cérémonie hollywoodienne sans une parure pour briller de mille feux sur tapis rouge. Les joailliers aussi se livrent donc une véritable guerre pour voir leurs colliers, boucles d'oreilles et bracelets scintiller sur Jennifer. Toujours selon cette même source, la jeune femme aurait ainsi reçu 100 000 dollars de la maison Chopard pour porter une paire de boucles d'oreilles aux Golden Globes et elle devrait recevoir encore plus pour les bijoux qu'elle arborera aux Oscars.

Selon une source exclusive du site radaronline.com, la jeune femme et sa styliste n'ont pour le moment pas pris leur décision concernant la robe, même s'il semble y avoir de forte chance pour qu'elle se tourne de nouveau vers Raf Simons pour Dior. En choisissant l'une des robes Haute Couture de la maison aux Golden Globes, elle s'était offert l'une des plus belles apparitions de la soirée.

Pour découvrir le choix de Jennifer Lawrence, il faudra attendre le 24 février prochain.

À ne pas rater