Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence : toujours aussi sexy malgré le scandale

Très discrète depuis l'affaire des photos piratées, Jennifer Lawrence est de retour sous le feu des projecteurs à l'occasion de la promotion du film "Serena". C'est donc la tête haute que l'actrice nous en a mis plein la vue à l'occasion de la projection du long métrage au BFI London Film Festival le 13 octobre 2014.

Malgré le "Celebgate", pas question pour Jennifer Lawrence de se laisser intimidée. C'est donc le sourire aux lèvres qu'elle a traversé l'Atlantique pour se rendre au BFI London Film Festival. Venue présenter "Serena", sa troisième collaboration cinématographique avec Bradley Cooper, la jeune femme s'est mise sur son 31, consciente qu'avec le scandale elle sera bien évidemment le centre de l'attention ce soir-là.

En parfaite Miss Dior c'est parmi les modèles de la maison française qu'elle trouve son bonheur côté tenue et elle prend la pose dans un manteau noir en laine porté robe. Audacieuse, elle porte la pièce à même la peau affichant un décolleté plongeant à faire tourner plus d'une tête. Sexy et à l'aise ce soir-là, on préfère largement lorsque Jennifer se dévoile de son plein gré et sur tapis rouge que via des photos hackées.

Une belle Miss Dior

Modeuse émérite, l'actrice mise sur une accessoirisation minimaliste mais qui fait son petit effet en prenant de la hauteur sur une paire d'escarpins Brian Atwood. Profitant de sa coupe garçon wavy, elle craque sur une paire de boucles d'oreilles phare de la maison, le modèle "tribal" baptisé "Mise en Dior".

En plus d'une tenue à la fois sexy et sophistiquée, celle qui est entrée au Guinness Book des Records pour son rôle dans "Hunger Games" affiche un beauty look dans les tons nude qui lui sublime le minois en un coup de baguette magique.

En novembre nous n'échapperons pas à Jennifer Lawrence puisqu'elle est attendue dans "Serena" le 12 novembre 2014 avant de retrouver le District 13 dans "Hunger Games - La Révolte : Partie 1" le 19 novembre 2014.

À ne pas rater