Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence : taclée par Chloë Sevigny et traitée de fille "vulgaire"

Si, sur tapis rouge, on a l'impression que les stars s'entendent comme larrons en foire, dans la réalité, ce n'est pas le cas. La preuve avec une récente interview de Chloë Sevigny qui explique tout le mal qu'elle pense de Jennifer Lawrence.

Apparemment, Chloë Sevigny vogue dans le sens contraire. Alors que toute la presse est (quasiment) unanime sur le talent de comédienne de Jennifer Lawrence, que les marques sont folles d'elle (Dior en a même fait son égérie), qu'Hollywood est sous son charme et qu'elle jouit d'une grande communauté de fans, dont Marion Cotillard, l'actrice Chloë Sevigny ne semble pas l'apprécier. Pire, elle la trouve "vulgaire et ennuyeuse".

"Je la trouve ennuyante et grossière"

Dans une interview qu'elle a récemment accordé à V Magazine, Chloë Sevigny revenait sur le rôle de l'acteur lors de la promotion d'un film et regrettait l'aspect trop "promotionnel" : "Ils en font trop à propos du marketing et de la vente d'un produit. Ils veulent une fille drôle, pleine d'énergie dans un talk-show, que tout le monde l'adore, veut devenir comme elle ou coucher avec elle, pour que beaucoup de gens aillent regarder son film ou sa série télé (...) J'aime quand une star de cinéma est une grande star de cinéma. Je pense qu'Angelina Jolie est une ce genre de grande star de cinéma. Je ne pense pas que je puisse en être une. Je ne pense pas avoir assez de charisme. Ce qui explique probablement pourquoi je n'ai jamais atteint un tel niveau. J'aime bien Emma Stone parce qu'elle est tout le temps elle-même, elle est trop chou, alors que Jennifer Lawrence, je la trouve ennuyante et grossière". Sait-on pourquoi lui est venue l'idée d'évoquer Jennifer Lawrence ? Non.

Nous sommes bien tentées de lui répondre que la jalousie est un vilain défaut. Car, force est de constater que la carrière cinématographique de la jeune actrice oscarisée est au beau fixe (près de trois films sont attendus en 2015 avec évidemment "Hunger Games – La Révolte : Partie 2"), et que des projets pour 2016 sont déjà enregistrés. On ne peut pas en dire autant de Chloë Sevigny...

À ne pas rater