Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence surprise au lit avec Kris Jenner !

Malgré toutes les amourettes que les tabloïds lui prêtent, ce n'est pas avec un jeune premier d'Hollywood que Jennifer Lawrence a terminé sa soirée d'anniversaire mais avec Kris Jenner. C'est même au lit que les deux femmes ont été surprises, une photo depuis devenue virale. 

Ce qu'il y a de bien avec Hollywood, c'est que plus rien de ce qui s'y passe n'arrive à nous surprendre. Enfin presque. Jamais nous n'aurions imaginé vous apprendre un jour que Jennifer Lawrence, la star de la saga "Hunger Games", avait été surprise au lit avec la matriarche du clan Kardashian-Jenner, c'est pourtant aujourd'hui chose faite. C'est la momager qui a d'ailleurs dévoilé elle-même la photo incriminante.

Jennifer Lawrence et Kris Jenner dans le même lit

Voilà déjà plus d'une semaine que J-Law, la nouvelle coqueluche d'Hollywood, a soufflé ses bougies en compagnie de nombreuses stars dont Kris Jenner, invitée par les amies de l'actrice qui a récemment avouée être fan de la téléréalité "L'incroyable Famille Kardashian". C'est pourtant seulement aujourd'hui que l'on découvre que la soirée s'est terminée au lit pour Kris et Jennifer, prises sur le fait par Corey Gamble, le toyboy de la momager.

Sur la photo qui a depuis fait le tour de la Toile, on retrouve Jennifer et Kris enlacées et toujours vêtues de leurs tenues de soirée. Pas de sextape à l'horizon évidemment, les deux jeunes femmes tenant seulement deux classiques de la littérature à la main, "La peste" d'Albert Camus pour Kris, "Play It As It Lays" de Joan Didion pour J-Law.

Aucune explication sur le comment du pourquoi de l'existence d'une telle photo, et ce n'est pas la légende ajoutée par la maman de Kim Kardashian qui vient éclairer nos lanternes, bien au contraire. "Joyeux anniversaire petite m*rde" peut-on lire. "Dieu que je t'aime #Jenniferlawrence, merci d'avoir fait de cette nuit une nuit dont on se souviendra... même si nous avons été chopées... Je t'aime joyeux anniversaire ma beauté !!! #Bible #momager #doll." Comprenne qui pourra...

À ne pas rater