Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence : sublime pour laisser ses empreintes sur le Walk of Fame

Ce 31 octobre 2015, Jennifer Lawrence, Liam Hemsworth et Josh Hutcherson laissaient leurs empreintes sur le célèbre Hollywood Walk of Fame. Complicité et glamour étaient au rendez-vous.

Si toutes les stars fêtaient Halloween ce week-end, Jennifer Lawrence laissait ses empreintes sur le prestigieux Hollywood Walk of Fame. A quelques semaines de la sortie du dernier opus de la saga "Hunger Games", c'est aux côtés de Liam Hemsworth et Josh Hutcherson que l'actrice américaine s'est rendue devant le célèbre Chinese Theatre.

Pour l'occasion, les vedettes du film ont sorti le grand jeu. Habillés sur leur 31, les trois acteurs étaient tout simplement resplendissants. La jolie Jennifer rayonnait dans une tenue très épurée signée A.L.C. Quant au beau Liam, c'est dans un smoking noir qu'il charmait toutes les femmes sur son passage. Une apparition remarquée pour les stars de la saga, la preuve en images.

Jennifer Lawrence entre dans la postérité

A seulement 25 ans, et en plus d'être l'actrice la mieux payée au monde, Jennifer Lawrence entre dans la postérité en faisant son entrée sur le Walk of Fame. Accompagnée de ses collègues de tournage, Liam Hemsworth et Josh Hutcherson, les acteurs ont tous les trois laissé les empreintes de leurs mains et de leurs pieds ainsi que leurs signatures.

Pour son quatrième et dernier chapitre dans la peau de Katniss Everdeen, Jennifer a fait ses adieux à la saga futuriste qui l'a propulsée sur le devant de la scène.

"Je n'ai pas le sentiment d'avoir encore dit adieu. Au cinéma, vous incarnez des personnages multiples et puis vous ne les voyez plus quelques années après (...), mais je crois que ça va faire bizarre quand le film sortira et que tout sera fini. Ce film a fait partie de ma vie durant tant d'années" a déclaré la jolie blonde face aux journalistes.

À ne pas rater